Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bienvenue

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 35
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Bienvenue   Mer 1 Fév - 4:51

Vous entrez dans un monde sans age, perdu dans les aléas du temps et de l'espace. Dans ce monde, toutes les espèces et créatures cohabitent. Certains y trouvent un arrangement, on a pu voir des barbares s'associer à des lupins, des sayens trouver ennemis à combattre chez les personnages et créatures de final fantasy... D'autres, malheureusement, ne se réjouissent pas d'être apparus ici. En effet, ce monde n'échape pas aux clichés du nain et de l'elfe, ou aux coups tordus sans fins entre mages et alchemistes en tous genre, et pas que full metal. Bref, tout ce petit monde vit dans le plus grand bordel (mais attention, un bordel ORGANISE s'il vout plais), et cela se ressend jusque dans l'aspect des villes, parfois dignes des plus grandes cités futuristes, et parfois aussi sales que les campagnes d'un autre temps. Il va de soit que chacun a sa petite prédilection, même si tout ce petit monde est constemment en mouvement. Et c'est ici que vous débarquez, sans savoir où vous vous trouvez, ni ce qui a bien pû se passer pour que vous arriviez dans un endroit aussi êtrange...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
Bienvenue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Eloane
» Messe de bienvenue, Psy
» Bienvenue chez les Gones
» Bienvenue dans la famille !
» Bienvenue chez les LSSF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: FINAL WORLD RPG-
Sauter vers: