Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EXPLICATIONS DES MODIFICATIONS FAITES AU FORUM DE LA QUETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 34
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: EXPLICATIONS DES MODIFICATIONS FAITES AU FORUM DE LA QUETE   Lun 12 Juin - 22:15

CE TEXTE EST LONG, J'EN CONVIENT, MAIS IL VOUS PERMETTRA DE MIEUX COMPRENDRE LES MODIFICATIONS NECESSAIRES QUI ONT ETES OPERES DANS CETTE CATEGORIE...

Dorénavant, toutes les quêtes seront des sous catégories de la catégorie: Quêtes. Ainsi, chacune comportera plusieurs forums, tels que : ORDRES DE MISSION, PLACE DU QG..., ainsi qu'un forum privé pour chaque joueur tentant une action indépendante.

Chaque quête comportera un forum intitulé "Inscriptions et ordres de mission", qui contiendra la description faite des évènements et la proposition d'enrolement, ainsi que chaque ordre donné au fur et à mesure aux joueurs lors de chacune des parties de la quête. C'est donc le premier forum que vous devez visiter lors de chaque nouvelle quête.

Le forum "Rapports", qui contient pour cette quête le sujet: lieux parcelle mixte, est composé en fait tous les rapports fait à l'ordonnateur lors des phases de recherches ou tout simplement à chaque fois que le groupe vient rendre compte de l'accomplissement d'un des ordres de mission. Ainsi, lorsque le groupe reviendra de Powa, il devra faire son rapport dans un NOUVEAU SUJET, et non pas revenir dans "lieux parcelle mixte". De même, dorénavant, tout nouvel arrivant souhaitant prendre part à la quête devra le faire dans le forum "Inscriptions..." et non plus dans le sujet "lieux parcelle mixte".

Seuls les joueurs inscrits à la quête (ainsi que les modos) peuvent voir ce qui se passe dans ce forum en temps réel. Le forum sera cependant re-rendu public lorsque les joueurs auront finis… Le sujet continent exploré: powa va être renommé en "GRANDES PLAINES DU NORD". En effet, maintenant chaque continent exploré possède son propre forum, ainsi il y aura un sujet par lieu visité dans le dit continent.

Enfin, l'ajout de forums privés pour joueur unique est la réelle raison de tout ce chamboulement, afin de rendre la quête toujours plus intéressante. Il peut exister deux types de forums privés pour un joueur. Soit le joueur veut intenter une action privée pendant qu'il se trouve avec le groupe, soit son action consiste en premier lieu à quitter le groupe. Dans le premier cas: le joueur a toujours accès au forum contenant l'aventure du groupe en court. Dans le deuxième cas, en revanche, l'accès à ce forum lui devient interdit jusqu'à ce qu'il retrouve le groupe, ou l'inverse, et seulement si cela se produit...

POUR TOUTE PRECISION, MERCI DE ME CONTACTER PAR LES MOYENS HABITUELS

_________________
Final World porte bien son nom, car nombreux sont ceux qui y ont finit leurs jours...
Cependant, pour moi, il n'en est rien, ce serait même plus proche d'un monde natal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
EXPLICATIONS DES MODIFICATIONS FAITES AU FORUM DE LA QUETE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CR 24/03/2012 Mage Knight Board Game
» Nier Automata
» International Glandeur Forum (IGF)
» Elsass-Hattrick.com : Le forum de la communauté alsacienne
» Forum des nécrons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: EVENEMENTS ET QUETES :: PREMIERE QUETE - DEMANTELEMENT :: RAPPORTS-
Sauter vers: