Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Description du fonctionnement des arènes annexes intérieures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 33
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Description du fonctionnement des arènes annexes intérieures   Mer 14 Juin - 20:16

Lorsque vous désirez faire un combat singulier, il vous faut d'abord en faire la demande dans ce forum (Arène - Administration). Ensuite il vous faudra poster dans le forum d'une des arènes annexes (choisit lors de la demande à l'administration) un sujet "Adversaire 1 VS Adversaire 2" comprenant le nom de chaque adversaire, et dont l'auteur doit être l'instigateur premier de la-dite rencontre, amicale ou non.

En revanche, lorsque vous souhaitez vous entrainer, il vout suffit de poster un sujet: "entrainement (n° x) de (votre perso)" dans l'arène annexe voulue, dans lequel vous indiquez combien de temps vous passer à travailler sur tel ou tel outil...
Vous perdrez alors un nombre de hp de l'ordre de 10 par heure, et gagnerez autant en points d'xp à répartir UNIQUEMENT sur les caractéristiques physiques de votre personnage. ATTENTION: 3h MAXIMUM PAR SEANCE (et essayez de limiter le nombre de séances).

Enfin, si vous voulez vous entrainer directement au combat réel, mais qu'un joueur vous fait défaut pour organiser un combat amical, vous pouvez faire une demande dans ce forum pour qu'un pnj vienne vous combatre dans la zone que vous voulez. Vous pouvez préciser la recherche de l'adversaire autant que vous le voulez (type, age, etc...).

(P.S.: ne vous inquiétez pas, habitants de manala ou d'origina désireux de vous entrainer avec vos sors ou pouvoirs, un lieu d'entrainement spécifique à la magie et aux armes (magiques ou non) va bientôt être créé.)

_________________
Final World porte bien son nom, car nombreux sont ceux qui y ont finit leurs jours...
Cependant, pour moi, il n'en est rien, ce serait même plus proche d'un monde natal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
Description du fonctionnement des arènes annexes intérieures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cales intérieures jeux gba
» Décorations intérieures et Habitat
» envie d'intégrer une famille ig
» [LEGO] Vidéo intéressante : Train designer
» Description de Kii - Panda terre lvl 143 - Jiva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: ARENE DE FINAL WORLD :: ADMINISTRATION-
Sauter vers: