Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 FONCTIONNEMENT DES BOUTIQUES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 33
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: FONCTIONNEMENT DES BOUTIQUES   Jeu 29 Juin - 18:09

Chaque boutique principale du Marché de Rammsdorf est composée de plusieurs forums, dont au moins: Une partie description du gérant et des principaux évennements, une partie "vitrine" (pouvant porter un autre nom) comprenant tous les objets courants de ce type de boutique, ainsi que tous les achats effectués précédemment par un client, et une partie comptoir (pouvant aussi porter un autre nom), ou chaque client peut poster un sujet sur une demande précise d'un objet qui ne figure pas dans la vitrine.

VITRINE: Une fois que vous avez repéré un objet qui vous intéresse dans le sujet de la vitrine, postez un nouveau sujet dans le même forum dont le nom sera composé uniquement de votre nom de joueur. Le tenancier se fera alors un plaisir de vous répondre rapidement et de vous fournir l'objet aperçu lorsque celui-ci ne vous est pas accessible physiquement.

COMPTOIR: Lorsque vous voulez effectuer une demande concernant un objet que vous n'avez pu trouver en vitrine, il vous faut simplement aller parler au tenancier dans le forum "comptoir" de son magasin, comme vous l'avez toujours fait jusqu'à maintenant, sauf que cette fois, vous posterez un sujet à votre nom au lieu d'un simple message, et qui regroupera toutes vos visites et donc tous vos achats d'objets précis, de façon PERSONELLE (même si les sujets restent publics, ouverts à tous...)

P.S.: Le sujet des achats effectués jusqu'à maintenant dans chaque boutique sera redirigé vers le forum comptoir du magasin en question, et portera le nom: "premiers achats (équivalant vitrine)".

_________________
Final World porte bien son nom, car nombreux sont ceux qui y ont finit leurs jours...
Cependant, pour moi, il n'en est rien, ce serait même plus proche d'un monde natal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
FONCTIONNEMENT DES BOUTIQUES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste de boutiques pour vos achats ^^
» Boutiques Univers Flipper
» Boutiques d'arcade à Tokyo
» Boutiques indépendantes
» Vos boutiques préférées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: MARCHE DE RAMMSDORF :: PRESENTATION GENERALE DU MARCHE ET DE SON FONCTIONNEMENT-
Sauter vers: