FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ZARMUSKETTA, MAGICIENNE OPTION COMMERCE

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 763
Age : 40
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar : ZARMUSKETTA, MAGICIENNE OPTION COMMERCE 1-55
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

ZARMUSKETTA, MAGICIENNE OPTION COMMERCE Empty
MessageSujet: ZARMUSKETTA, MAGICIENNE OPTION COMMERCE   ZARMUSKETTA, MAGICIENNE OPTION COMMERCE EmptyVen 30 Juin - 2:24

Zarmusketta est une magicienne vieille comme le monde, et ceci pourrait ne pas être qu’une expression. Son visage et ses mains portent les signes d’un temps infini, et l’on peut supposer qu’il en soit de même pour tout le reste de son corps. Elle porte cependant une grande robe magique de couleur principalement verte, ornée de symboles incompréhensibles d’un bleu et d’un rouge somptueux. Si elle semble gentille et bienveillante, ne tentez pas pour autant d’en profiter, elle reste inflexible sur ses principes et risquerait de vous en faire payer le prix s’il vous arrivait de déroger à ses règles sommes toutes classiques. Demandez lui ce dont vous avez besoin, et il est quasiment sur qu’elle en a en stock. Et si ce n’est pas le cas, soyez assurés que cela le sera lors de votre prochaine visite, le commerce ayant toujours été le meilleur ami de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalworld.forum2jeux.com
 
ZARMUSKETTA, MAGICIENNE OPTION COMMERCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ANTRE DE ZARMUSKETTA la magicienne.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: MARCHE DE RAMMSDORF :: ANTRE DE ZARMUSKETTA LA MAGICIENNE :: INFORMATIONS DIVERSES-
Sauter vers: