Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chrome

Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome

MessageSujet: Re: Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!   Jeu 28 Sep - 13:34

Une interpellation en beauté, j'entrepris de fouiller Einstein pour prendre tout objet dangereux pour lui et pour nous.
Il nous a donné du mal mais moins que ce que je pensais...

-Darkblood, regarde si tu peux trouver des preuves, documents ou autres pour le Commandant!

Un regard à Einstein et:

-Détruit le reste, ces expériences ne doivent pas voir le jour!

Puis, m'adressant à Einstein:

-Pourquoi vouloir te tuer, un travail à la X-Zone ne t'intéresse donc pas?

Et pour tes enfants, le plus jeune souhaitait ta mort, l'aîné par contre t'as protéger jusqu'à la mort mais il était trop arrogant et sûr de lui! Tu peux me remercier de t'avoir ramené un souvenir!

Je pense que tu va maudire le jour de notre rencontre...

De nouveau à Darkblood:

-As-tu trouvé quelque chose?

Je découvrais au même instant l'objet qu'il voulait utiliser pour se donner la mort c'était...

Dernière édition par le Jeu 28 Sep - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...

MessageSujet: Re: Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!   Jeu 28 Sep - 16:07

D'un signe de tête, j'acceptai la requête de Chrome. Je fouillais cet espèce de laboratoire, je parcourais des yeux, tournant sur moi-même l'ensemble de tous ces êtres génétiquement modifiés...

Quel effrrrroiiiii...!

'Abruti de scientifique va !' lançai-je haineusement à l'Einstein...

'N'as-tu donc aucune éthique?! non tu n'en as pas forcément...
Pauvres bêtes...
Sans vie...
Sans âme...
Sans conscience...
Tout comme toi! Pauvre inconscient...'

Je relachais alors la pression sur lui, maintenant menotté... et je continuai de fouiller...

Et je balançai, après avoir vérifié ce qu'ils contenaient, tous les tiroirs du poste de travail les uns après les autres contre ce mur de glace dans lequel reposait toutes ces choses...
Je ne pouvais vraisemblablement pas briser celui-ci avec de simples tiroirs...
Cependant, je regardai par terre après avoir ravagé le bureau, et constatai que l'énergumène avait, me semblait-il, une sorte de carnet de bord...

Répondant à Chrome:

'Je crois bien oui...'

ANIKI

Nom du Personnage : Powa
Type (au sens large) : Aniki
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink

MessageSujet: Re: Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!   Jeu 28 Sep - 23:28

NARRATEUR:

En fouillant le laboratoire aménagé, Darkblood trouva certains documents sur des projets d'expérience et sur son travail de génétique. Chrome prit les objets trouvés sur Einstein, en l'occurrence deux fioles de blessures légères, une potion de poison paralysant, une seringue et un scalpel. Darkblood, moins chanceux ne put se procurer qu'une fiole pour blessures moyenne.

Nos deux compagnons n'ont plus qu'a ramener Einstein au Bureau d'Aniki.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/olivernodosa
Chrome

Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome

MessageSujet: Re: Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!   Jeu 28 Sep - 23:43

Fouille terminée, preuves récupérées, passons au partage des objets!
Tout en surveillant Einstein, je donnais à Darkblood les deux potions de soins légers, je gardais la potion de poison paralysant et... le scalpel je n'en veux pas:

-Tiens prend aussi ça si tu le veux sinon laisse-le ici.

Bon, on à plus rien à faire dans cet endroit.

-Surveille Einstein pendant que je m'occupe du Labo.

Dénichant un briquet, j'allumais un feu aux quatre coins de la salle pour désinfecter les lieux!

-On s'en va, passe devant, je me charge d'Einstein et des arrières!

Nous prîmes la direction de la sortie des égouts, je tenais Einstein par les menottes pour éviter qu'il ne tente quoi que ce soit.
Voir le profil de l'utilisateur http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Type (au sens large) : Monstre
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...

MessageSujet: Re: Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!   Jeu 28 Sep - 23:58

J'échangeai ma potion de blessures moyennes avec Chrome et rangeai le scalpel dans mon sac à dos...

Je regardai une dernière fois tout ce laboratoire répugnamment immonde, dévisageai ensuite ce vieux goret d'Einstein et m'approchai de lui.

Je lui ôtai brutalement le couteau de Chrome et l'essuyai sur les vêtements du machiavélique docteur en MG, et le rendis à son propriétaire par un magnifique lancer bien récupéré. Je frappai ensuite l'endroit de la plaie d'une coup sec pour stopper l'hémorragie...

Je le regardai à nouveau et quand Chrome eut fini de désinfecter les lieux, je me mis en route.

Nous reprîmes le couloir par lequel nous étions venu et je lançai gaiement à Chrome:

'Allons-y!'

Puis je partis prestement au pas de course... pour garder la forme...

Admin
Administrateur
Administrateur

Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.

MessageSujet: Re: Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!   Ven 29 Sep - 0:04

NARRATEUR:

Rien ne retarda Chrome et Darkblood dans leur sortie des égouts, et bientot ils arrivèrent à la surface, par la trappe qu'avait emprunté Chrome au départ... Il ne leur restait plus qu'à rendre compte de leur périple à Aniki.

Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!   

Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3