FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bedu 'la

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bedu 'la

Bedu 'la


Nombre de messages : 200
Age : 31
Nom du Personnage : seine et marne, le châtelet en brie
Type (au sens large) : Bedu 'la
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 13/07/2006

Bedu 'la Empty
MessageSujet: Bedu 'la   Bedu 'la EmptyJeu 13 Juil - 17:10

Type: Jawa

Arme et pouvoir:
je dispose d’une petite lance en bois longue d’un peu près 60 centimètres parallèlement à ma taille et mon pouvoir me permet de marchander avec une facilitée incroyable sur tous les articles possibleset je dispose aussi d'un petit soudeur de poche qui est le dernier souvenir de mes parents morts.

Description:
je suis d’une taille convenable dans mon peuple avec 1 m04, je porte une longue cape qui cache mon petit visage rempli de mes deux petits yeux jaunes comme l’or, et sous ma cape accroché à mon cou, je garde un petit sac avec des pierres précieuses de mon monde. Je suis assez sympathique et les combats ne sont pas mon fort.

Histoire:
de mes souvenirs les plus profonds, il y a 12 ans je suis né et depuis ce temps là avec mon père, ma mère et mes frères, nous marchandions dans le désert, et mon père me trouva fort doué pour négocier et réparer les droides. Mais un jour, nous faisions marche vers la ville pour marchander quand les hommes des sables nous attaquèrent, ma famille péri dans l'attaque et moi, je me cacha dans notre véhicule et je m'y endormi et maintenant je me trouve dans un endroit que je ne connais pas, un nouveau monde…


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 9:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
StarChaser
Manaliens
Manaliens
StarChaser


Nombre de messages : 243
Age : 38
Type (au sens large) : James
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 03/03/2006

Bedu 'la Empty
MessageSujet: Re: Bedu 'la   Bedu 'la EmptySam 15 Juil - 2:05

UN FAN DE STAR WARS!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy (Enfin, je crois...!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Bedu 'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bedu 'la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: