Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sephiroth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sephirot
Invité



MessageSujet: Sephiroth   Jeu 9 Fév - 19:46

Type:

Humain génétiquement modifié, Final Fantasy.

Arme et pouvoir de base:

Sephiroth est doté d'une masamune, sa seule et unique arme, long katana possédant un pouvoir destructeur que lui seul peut contrôler. Nombreux sont les pouvoirs enfouis en lui ou son arme, mais ils ne sont connus que de ceux qui les ont réellement vu, et peu d'entre eux sont encore là pour en parler.

Description physique:

Sephiroth n'a pas une carrure à la hauteur de ses pouvoirs. Il n'est pas particulièrement grand, ni vraiment costaud, mais de son apparence extérieur se dégage un long et profond respect. Il est marqué en premier lieu par une longue et imposante chevelure argentée, descendant parfaitement le long de son dos.
Il porte un long et épaix manteau noir, marquant un esprit relativement sombre et ténebreux. Descendant jusqu'aux chevilles, il laisse entrevoir une longue paire de bottes noires, ne faisant que renforcer son côté obscure.

Histoire:

Dès l’arrivée de Sephiroth sur ce monde, Thundertill sent chez lui un grand potentiel de combat mais surtout de magie. Il décide de prendre personnellement l’entraînement de Sephiroth en charge, et en fait rapidement son plus fidèle et puissant serviteur. Il le nomme alors Général de ses troupes, et Sephiroth se charge alors de l’entraînement des nouveaux venus. Parmis eux apparaissent un jour Aniki et Headhunter. Thundertill fait par des ses intentions à Sephiroth, qui leur fera subir un entraînement des plus sévères. Cependant, une violente haine apparue entre les deux personnes lorsque Headhunter tua l’amour d’Aniki. Sous les conseils de Thundertill et afin d’apaiser pour un temps du moins cette querelle, Sephiroth nomma chacun d’eux chef d’un des deux continents non habité du Final World, avec pour mission d’en faire des continents prospères dans chacune des deux disciplines.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sephiroth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin-Sephiroth projet feu/eau 13X
» Dernière bataille contre le Chaos: Sephiroth [√]
» Parodie Cloud VS Sephiroth
» team sephiroth recrute
» recuretement -Sephiroth-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: