Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Legaia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Legaia

avatar

Nombre de messages : 202
Age : 30
Nom du Personnage : Aube
Type (au sens large) : Legaia
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Legaia   Dim 12 Fév - 22:48

Type: Hybride

Arme de base:

Il possède une sphère d'énergie capable de se changer en armes diverses. Sa forme préférée reste l'épee longue à une main. La puissance de son arme depend de son etat d'emotion.

Pouvoir de base:

Il est capable de se transformer en deux hybride. L'un, de lumière attaquant a l'aide d'une rapière et l'autre de ténèbres attaquant avec des griffes en mythrilium.

FW: 1000
Appareil de communication de Starch et Cie?

Description physique:

1m80 environ, assez mince et jeune (environ 20 ans), il possède un manteau et une chemise bleue sombre et un pantalon, des gants et des bottes rouges. Assez charismatique, il ne livre pas facilement ses sentiments et ses avis. Il est plutot reflechi et deteste commander, preferant "conseiller".

Histoire:

Legaia et son frère, Lavos, ont toujours été choyés par leur famille. Un jour, son frère est parti à l'aventure. Peu de temps après, il revint et tua sa mère et son père, laissant son frère en vie, non sans le terrifier et le maudire a l'aide du Miroir Jumeau, un artefact divisant l'âme de sa victime en deux. Sans cesse harcelé par le bien et le mal, Legaia adopta la neutralité la plus totale et developpa sa sagesse afin de ne pas succomber a quelque partie que ce soit. Alors qu'il etait a la recherche de son amie d'enfance, Reina, Legaia subit un terrible combat entre le bien et le mal de son âme, le faisant s'evanouir. A son reveil, Legaia etait sur Finalworld, a ce qui etait ecrit sur le panneau. Il fit la connaissance de Headhunter et Shibby a la taverne, a Origina, et decida de devenir Manalien pour apprendre a controler son âme et se liberer de cette malediction, si pas dominer les deux terribles elements qui l'affaiblissaient. Il recherche egalement son frère, desormais convaincu qu'il avait tout planifié.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Legaia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus Seru - Legend of Legaia
» Art - Legend of Legaia
» [VDS] Jeux PS1, FF7, Saga Frontier 2, Vagrant Story.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: