FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptyVen 29 Sep - 0:15

Après être sortie des égouts pestilentiels, j'avais pris la tête du groupe pour nous rendre au bureau du Commandant.

Sur la route, les passants nous observaient étrangement, étonné par la vue d'un Einstein menotté et accompagné de deux guerriers!

Une fois arriver, nous demandâmes une audience avec le Commandant au plus vite car le temps jouait en notre défaveur... pour le moment!


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Admin
Administrateur
Administrateur
Admin


Nombre de messages : 763
Age : 40
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar : Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! 1-55
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptyVen 29 Sep - 0:21

NARRATEUR:

Chrome et Darkblood ne passaient pas inaperçut avec leur "ami" menotté et trainé le long des ruelles de Powa. Heureusement pour eux, il faisait presque nuit, et peu de simples passants pouvaient assister au spectacle. En revanche, les gens un peu plus hardis et combattants, se demandaient tous ce que ce vieil homme avait pu faire pour mériter un tel traitement. Cependant, pas un ne se risqua à le leur demander. C'est ainsi qu'ils arrivèrent devant le batiment principal de Powa, afin d'y rencontrer Aniki. Celui-ci se trouvait prêt à les recevoir tout de suite, pour leur plus grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
https://finalworld.forum2jeux.com
ANIKI




Nombre de messages : 176
Age : 41
Nom du Personnage : Powa
Type (au sens large) : Aniki
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 02/02/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptyVen 29 Sep - 0:27

UN GARDIEN:

halte là, que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olivernodosa
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptyVen 29 Sep - 0:33

-Salutations soldat, je suis Chrome de Powa et voici Darkblood.

Nous amenons un prisonnier au Commandant Aniki, mission prioritaire, pourriez-vous l'informer de notre arriver?

J'attendais patiemment avec Darkblood et notre invité:

-Alors la ville de Métali, tu la trouve comment? C'est ta patrie désormais!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptyVen 29 Sep - 0:38

'Elle en impose à son garrenne, assez gigantesque, j'aime bien l'atmosphère qu'il s'en dégage... les p'tits trucs volants c'est marrant aussi...'

Je pris un air froid.
Revenir en haut Aller en bas
ANIKI




Nombre de messages : 176
Age : 41
Nom du Personnage : Powa
Type (au sens large) : Aniki
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 02/02/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptyVen 29 Sep - 0:51

LE GARDIEN :
Suivez moi, je vais prévenir le Commandant de votre arrivée.

NARRATEUR:
tous suivirent le gardien, ils arpenterent un long couloi puis monta quelques etages d'un pas preste initié par le gardien. Le batiment etait tres bien decoré avec des statues et des tableaux qui manifestaient le goût du commandant pour la culture mais les 2 compagnons ne purent guere avoir le temps d'admirer l'ensemble.

LE GARDIEN:
Attendez moi là un instant s'il vous plait.

NARRATEUR:
le gardien se dirigea vers le Bureau d'Aniki pour annoncer la venue de Chrome et de Darkblood et de leur prisonnier Einstein puis il revint vers les Chrome et Darkblood.

LE GARDIEN:
Merci de votre patience, vous pouvez entrer, il vous attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olivernodosa
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptyVen 29 Sep - 1:15

-Merci mon brave, tu es un bon élément!

J'avançais dans le bureau d'Aniki d'un pas assuré, traînant Einstein du bras droit.
Tout en marchant, je m'adressais poliment au Commandant:


-Salut à vous Commandant, comme promis, je vous ramène Einstein vivant.

Sur ces mots, je forçais à peine Einstein à se mettre à genou, il avait l'air misérable se laissant manipuler sans réagir.
Puis, je mis genou à terre en signe de respect et commençais à expliquer la situation dans ses détailles:


-...Nous sommes finalement tombés sur Einstein qui, après avoir appris la mort de ses fils qu'il avait horriblement modifiés, tenta en vain de se donner la mort; heureusement mes réflexes m'ont permis de l'en empêcher et de le maîtriser.

Après une fouille du laboratoire par Darkblood, je mis le feu pour détruire les dernières créatures et nous quittâmes les égouts pour venir vous informer que la mission était une réussite.

Je fis signe à Darkblood de me donner les documents et je les apportais au Commandant.

-Voici les documents que nous avons récupérés dans le laboratoire, Monseigneur.

Je me reculais du Commandant et reposais mon genou sur le sol en attendant ses ordres


Dernière édition par le Ven 29 Sep - 9:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Darkblood

Darkblood


Nombre de messages : 647
Age : 49
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptyVen 29 Sep - 8:14

Le bureau du Commandant Aniki en mettait plein la vue, il imposait tant par sa grandeur que par son atmosphère et l'ambiance qu'il s'y dégageait...

Je gardais un silence royal, agenouillé comme Chrome à un mètre derrière lui sur sa droite. La même posture pour dénoter un respect total au Commandant, notre inclination louable nous permettant d'avoir la bonne humeur du Commandant...

A l'instant au Chrome me demanda de lui apporter les documents, je m'éxécutai aussitôt, tout en conservant mon silence de mort, puis repris la position précédente...
Revenir en haut Aller en bas
ANIKI




Nombre de messages : 176
Age : 41
Nom du Personnage : Powa
Type (au sens large) : Aniki
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 02/02/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptySam 30 Sep - 1:09

Bonjour cher Chrome,
je vais etudier les documents que vous m'avez apporter car quelque chose m'intrigue concernant ce Einstein. Emmenez le à la prison avec votre compagnon Darkblood en attendant et poursuivez votre quête .
Voila 150FW pour vous deux, revenez me voir plus tard car je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olivernodosa
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! EmptySam 30 Sep - 1:24

Toujours agenouillé, nous nous entretenions avec le Commandant qui, apparemment, était heureux de nous revoir, cependant ses plans pour Einstein ont radicalement changés et ce n'est pas pour me déplaire.

-Merci de votre générosité mon Commandant, pourriez-vous faire transmettre une lettre d'introduction d'Einstein au centre de détention pour faciliter les choses?

Nous emprunterons les transports Tyr Gaunt pour ce voyage, merci pour le temps que vous nous avez accordé Monseigneur!

Je me relevais et saisis Einstein par un bras, de l'autre main je faisais signe à Darkblood de me suivre.
Après une révérence, nous avons pris la direction des bureaux des transports Tyr Gaunt.

J'ai déjà fais une réservation pour un allé pour Bélioss mais le pilote ne me tiendras pas rigueur de ce changement de programme, les FWs que le Commandant nous as donnés payerons le supplément.
Une fois derrière les verrous nous pourrons nous rendre rapidement à Bélioss pour rejoindre les autres et faire couler le sang des traîtres!
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty
MessageSujet: Re: Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!   Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Première action privée (suite 4) -Retour chez le Commandant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première action privée (suite): METALI
» Première action privée (suite 5) - Tyr Gaunt Agency!
» Première action privée (suite 2) - Bureau D'aniki
» Première action privée (suite 3) - La chasse à l'Einstein!
» Première action privée: éloignement du groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: EVENEMENTS ET QUETES :: PREMIERE QUETE - DEMANTELEMENT :: FORUM PRIVE - CHROME-
Sauter vers: