Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANNONCE OFFICIELLE DU RÉGENT D'ORIGINA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
StarChaser
Manaliens
Manaliens
avatar

Nombre de messages : 243
Age : 32
Type (au sens large) : James
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: ANNONCE OFFICIELLE DU RÉGENT D'ORIGINA   Ven 29 Sep - 0:26

J'arrivai au bureau des renseignements, bien décider à ramener les fesses des nouveaux venus égarés... En parlant d'égaré, j'attirai l'attention d'un des visiteurs de la bibliothèque, un autoctone d'Origina. Je lui demandai d'aller chercher une pile de papiers vierges, une poignée de plumes et un encrier plein. Il revint deux minutes plus tard avec tout le matériel. Je lui désignait une chaise et lui demanda de prendre une feuille, tremper une plume dans l'encrier. Une fois prêt à écrire, je lui "fis une dictée". Après en avoir terminé, je pris une poignée de punaises, pris le papier écrit et l'accrocha sur le tableau en liège, juste devant la colonne près de l'entrée. Ainsi, ceux des nouveaux perdus qui passent par là pourront lire ceci:

-----VOUS VENEZ D'ARIVER EN CE MONDE???-----

-----VOUS NE SAVEZ PAS OU ALLER???-------------

-----BREF, VOUS ÊTES PERDU???--------------------

-----ALORS ALLEZ SANS PLUS TARDER À LA TAVERNE DE BECKSERLAND CONTACTER STARCHASER, LE RÉGENT D'ORIGINA!!!-----------

Juste en dessous, j'accrochai un petit itinéraire pour se rendre à la taverne depuis cet endroit. Puis je fis signe à la personne de me suivre avec le reste du matériel dans ses bras.

_________________
Ça t'est déjà arrivé de réfléchir et d'agir en même temps? Moi oui! À ma façon!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
ANNONCE OFFICIELLE DU RÉGENT D'ORIGINA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MOC] Chibi de personnage sans figurine officielle
» Invitation officielle
» Date de sortie officielle WOTLK (sur un site blizzard) !!
» Le régent, c'est qui ?
» Outpost Gent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: BIBLIOTHEQUE DE FINAL WORLD :: BUREAU DES DEMANDES DE RENSEIGNEMENT-
Sauter vers: