FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 StarChaser

Aller en bas 
AuteurMessage
StarChaser
Manaliens
Manaliens
StarChaser


Nombre de messages : 243
Age : 38
Type (au sens large) : James
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 03/03/2006

StarChaser Empty
MessageSujet: StarChaser   StarChaser EmptyVen 29 Sep - 1:23

Rendu à la vitrine du magasin de ce p'tit merd... Euuuh de ce gentil petit commercant, je refis faire à mon scribe la fameuse fiche d'annonce. Je le laissais à son écriture, le temps d'aller faire quelques courses.

-Hey salut, p'tit gars!!! J'espère que ton magasin est plein de ce que je recherche!!! J'te prendrai quelques paquets de cigarettes, disons une disaine, et une combinaison intégrale de motard en cuir, le tout entièrement noir. Ah et je te prendrai une cape en gros tissu aux couleurs d'Origina, avec ça!!! Wink

-Mais tout de suite, Monsieur le Régent!!!, répondit-il avec le sourire aussi niais que sa manière de parler.

Il revint au bout de cinq minutes, les bras chargés de ma commande. Alors je me dirigeai vers une cabine isolée du magasin et me para de ma nouvelle acquisition, rangeant mes autres affaires dans mon sac à dos. Le temps de réajuster mon bandana rouge et la broche de ma cape, je ressortis de la cabine. Puis je rangeai mes cigarettes dans mon sac à dos et en sortit deux liasses de billets tout frais que je déposais sur le comptoir. Le petit loos... lutin se mit à écarquiller des yeux à la vue de ce qui pouvait représenter une fortune pour lui.

-Mais il y en a beaucoup trop, mons...

-T'occupe, p'tit gars!!! Prends et fais toi plaisir avec ça, mon gars!!! Salut!!!Wink

En sortant, drapé de ma nouvelle parure, je vis le scribe accrocher l'annonce sur la vitrine du magasin. Il avait bien pris soin de dessiner l'itinéraire de la taverne en dessous l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
 
StarChaser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau topic!!! (2eme volet par StarChaser!!!)
» James "StarChaser" Eckard
» GROUPE 1 (Chef de groupe: Starchaser)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: MARCHE DE RAMMSDORF :: LE "PETIT TAXI TAXI QUOTIDIENT" DRUGSTORE :: DEVANTURE-
Sauter vers: