FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Avatar

Aller en bas 
4 participants

Comment trouvez-vous mon avatar?
Nul.
Avatar Vote_lcap0%Avatar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Heyyyy pas mal!!
Avatar Vote_lcap38%Avatar Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Il déchiiiiiiiiiiiiire haaaaaaaaaa j'en veux un!!!!!!
Avatar Vote_lcap0%Avatar Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Réponse optionnelle (pour une personne qui se reconnaîtra): Ton épée ressemble à un verge mais sinon il démonte ton avatar mon salaud! Tout simplement magique et quand je dis "magique" j'entends "super" et non pas "Manalienne&quot
Avatar Vote_lcap25%Avatar Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Rien à foutre!
Avatar Vote_lcap37%Avatar Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Avatar   Avatar EmptyDim 22 Oct - 15:13

Et bing un avatar tous neuf!!! J'ai enfin reçu mon avatar en version finalisée...

Qu'en dites-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Shibby

Shibby


Nombre de messages : 305
Age : 35
Nom du Personnage : troyes
Type (au sens large) : shibby
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 13/09/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyDim 22 Oct - 18:25

Il déchire mec ça c'est de l'avatar.
Rien à voir avec l'ancienne version.
Le fond il déchire !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilshibby.skyblog.com
Clorel

Clorel


Nombre de messages : 163
Age : 37
Nom du Personnage : Troyes(10)
Type (au sens large) : Clorel
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 08/11/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyJeu 14 Déc - 11:22

J'étais en train de errer sur ce magnifique forum bourré de coins et de recoins obscurs quand je suis tombé là dessus, un sondage!(En fait j'me faisais chier et j'avais rien d'autre à foutre!)

Mais il ne s'agit pas de n'importe quel sondage, on juge ici l'avatar de Chrome alors oui il est beau, très bien fait, belle perspective, mais bon on doute du sens de l'esthétique quand on voit que son épée ressemble a un phallus en érection.

Franchement Chrome y'a des jeunes sur ce forum!!! Et d'ailleurs pendant que je suis dans le mauvais goût j'ai une citation:

À gauche du théâtre de Dionysos, on a oublié un phallus de la taille d'une colonne. (COCTEAU, Maalesh, 1949, p.215)

Faut quand même le faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lastworld.forumactif.fr
babou

babou


Nombre de messages : 359
Age : 36
Nom du Personnage : Héricy
Type (au sens large) : Babou
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 10/06/2006

Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar EmptyJeu 14 Déc - 19:28

rien a foutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatar Empty
MessageSujet: Re: Avatar   Avatar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Hors Jeu-
Sauter vers: