FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Shibby's blood

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shibby

Shibby


Nombre de messages : 305
Age : 35
Nom du Personnage : troyes
Type (au sens large) : shibby
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 13/09/2006

Shibby's blood Empty
MessageSujet: Shibby's blood   Shibby's blood EmptyMer 15 Nov - 3:12

Je marchais dans les rues de la ville me rendant à l'entraînement.
Quand je vis le panneau de ce magasin : "Drugstore".

Je fis signe à mes camarades de s'arrêter :

"-Attendez, je vais m'acheter des clopes."

Puis poussant la porte de la boutique, m'adressai directement au vendeur :

"-Bien le bonjour commerçant, Je voudrais deux paquets de cigarette s'il te plaîs. Où attend voir...Les vend tu par cartouche ? Si oui, j'en prendrai une.

"-A tu des cigares, ça pourrait m'intéresser aussi."

"-Et pour ranger tous cela, je désirerais une petite sacoche. Du type bandoulière par exemple. Que me proposerais tu dans ce genre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilshibby.skyblog.com
babou

babou


Nombre de messages : 359
Age : 36
Nom du Personnage : Héricy
Type (au sens large) : Babou
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 10/06/2006

Shibby's blood Empty
MessageSujet: Re: Shibby's blood   Shibby's blood EmptyMer 15 Nov - 22:04

-Allez Shibby partons nous entrainer, nous avons très peu de temps et nous devons nous renforcer.

Sur ces mots je partais devant sur le chemin de l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Shibby's blood Empty
MessageSujet: Re: Shibby's blood   Shibby's blood EmptyJeu 16 Nov - 11:11

Oui-Oui:

-Bonjour Monsieur. Une cartouche? Euh... Oui bien sur... Alors alors, une cartouche de 10 paquets: 100 FW et je vous offre le briquet!

Les cigares sont de différentes qualités, ils vont de 3 à 10FW pièces.

Mais pour tous ça, il nous faut aller au comptoir, je n'en ai pas en devanture. Suivez-moi.

Oui-Oui se dépêcha de se rendre au comptoir en trottinant sur ses petites jambes, il ne voulait pas rater sa vente, parce que pour lui, la vente c'est essentiel.
Il se retourna pour sourire à Shibby's blood tout en courant, avec son air ahuri.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Shibby

Shibby


Nombre de messages : 305
Age : 35
Nom du Personnage : troyes
Type (au sens large) : shibby
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 13/09/2006

Shibby's blood Empty
MessageSujet: Re: Shibby's blood   Shibby's blood EmptyJeu 16 Nov - 12:05

"-Le comptoir ? très bien je vous suit !"

Je suivis donc ce drôle de personnage aux allure cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilshibby.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Shibby's blood Empty
MessageSujet: Re: Shibby's blood   Shibby's blood Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shibby's blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sihibby's Blood
» Shibby's blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: MARCHE DE RAMMSDORF :: LE "PETIT TAXI TAXI QUOTIDIENT" DRUGSTORE :: DEVANTURE-
Sauter vers: