FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Clorel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clorel

Clorel


Nombre de messages : 163
Age : 37
Nom du Personnage : Troyes(10)
Type (au sens large) : Clorel
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 08/11/2006

Clorel Empty
MessageSujet: Clorel   Clorel EmptyMer 15 Nov - 18:52

Le petit Oui-oui sauta littéralement deriere son comptoir et me fixa un instant de ses gros yeux bleux globuleux.

- Alors t'attends quoi? C'est pas rentré dans ta petite je voulais une lampe tu te souviens?
Revenir en haut Aller en bas
http://lastworld.forumactif.fr
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Clorel Empty
MessageSujet: Re: Clorel   Clorel EmptyMer 15 Nov - 18:59

Oui-Oui:

-Ah oui! Alors voici tous ce que j'ai à te proposer.
Une lampe de poche miniature pour 50FW, une lampe torche normal à 75FW, euh... une lampe-matraque type MAGLITE de très bonne qualité pour seulement 150FW piles fournies!

Oui-Oui souriait à Clorel aussi niaisement qu'il en était capable en le regardant d'un air abruti tout aussi adéquat au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Clorel

Clorel


Nombre de messages : 163
Age : 37
Nom du Personnage : Troyes(10)
Type (au sens large) : Clorel
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 08/11/2006

Clorel Empty
MessageSujet: Re: Clorel   Clorel EmptyMer 15 Nov - 19:15

Je regardai tour a tour Oui-oui et les lampes-torches, comment dire la petite lampe était très petite, la lampe normale était merdique, seule la MAGLITE me paraissait détenir un potentiel de matraquage élevé et par conséquent intéressante. Au moment ou j'allais dire à ce nabot de vendeur exaspérant avec son regard niais que je voulais cette magnifique MAGLITE, je vis une fois de plus ses yeux, trop gros, trop bleu enfin trop quoi!

- Tiens tes 60 FW p'tit gars! Mais dis-moi ce regard stupide tu te forces ou bien c'est naturel?!!!

Je posai l'argent sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastworld.forumactif.fr
Chrome

Chrome


Nombre de messages : 872
Age : 38
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

Clorel Empty
MessageSujet: Re: Clorel   Clorel EmptyMer 15 Nov - 19:23

Narrateur (Et oui j'ai le droit now):

Oui-Oui, probablement fasciné par le bras de Clorel ou par sa discussion, ne se rendit absolument pas compte de la supercherie. En effet, Clorel, ce voleur, avait réussi à arnaquer ce pauvre Oui-Oui, malheureusement ce dernier un peu trop naïf, n'avait pas remarqué que Clorel ne lui avait donné que 60 FW au lieu de 150!

Oui-Oui:

-Merci.
Je ne comprends pas de quoi tu parle? Tu n'aime pas les gens aimables?


Dernière édition par le Ven 17 Nov - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://daounte.ifrance.com
Clorel

Clorel


Nombre de messages : 163
Age : 37
Nom du Personnage : Troyes(10)
Type (au sens large) : Clorel
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 08/11/2006

Clorel Empty
MessageSujet: Re: Clorel   Clorel EmptyMer 15 Nov - 19:35

Et en plus aussi stupide qu'il y parait, je commençai à regretter ce que j'avais dit en ce qui concerne les gens du coin, aimable, sympathique. Tu parles!!!

- Bah disons que quand ils ont ta tête, j'veux dire cette tête particulièrement ridicule, ça m'exaspère, ce sourire qu'on dirait forcé, pitoyable!!!

Sur cette bonne parole je saisis la lampe et sorti du magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lastworld.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Clorel Empty
MessageSujet: Re: Clorel   Clorel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clorel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clorel
» Clorel
» Clorel
» Investigations Clorel et Lunaemon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: MARCHE DE RAMMSDORF :: LE "PETIT TAXI TAXI QUOTIDIENT" DRUGSTORE :: COMPTOIR-
Sauter vers: