Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome

Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome

MessageSujet: Rencontre   Mer 15 Nov - 20:22

Sortant de chez Zarbof, je prenais la direction de l'arène.
Je décidais de prendre par le parc.

Un petit sentier s'offrait à moi, je l'empruntais donc. Les arbres m'entouraient, je marchais dans leurs ombres. Les branches se mouvaient sous le vent laissant le soleil percer leur coiffes vertes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daounte.ifrance.com
Clorel

Nom du Personnage : Troyes(10)
Type (au sens large) : Clorel
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 15 Nov - 20:43

Je marchai dans le parc, le regard posé sur les dalles en écoutant le bruit du vent dans les feuilles, pas d'autre bruit. Une foule de pensées me traversaient l'esprit mais je les chassai aussitôt.

Des bruits de pas lourd me firent sortir de mes pensées, je levai les yeux, c'était un homme de noir vêtu avec une épée dans le dos, la démarche assuré, normal en somme quoique ses yeux avaient quelque chose de particulier. Je décidai de lui adresser la parole.

- Bonjour, tu as l'air d'être un guerrier alors peut être pourras-tu me dire si quelque chose se prépare parce que j'ai vu beaucoup combattants en ville ces dernières heures?

Chrome

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 15 Nov - 20:53

Soudain, un homme m'adressa la parole, mon regard passa de son visage à son bras.
Ce dernier était prolongé d'une énorme lame.

Aussitôt, je dégainais mon nouvel outil.
Je saisis la crosse de mon Beretta, fis sauter la sécurité de l'arme d'un petit coup de pouce et mis en joue mon interlocuteur, au moindre signe d'agressivité j'étais près à faire feu, le pistolet bien assuré dans ma main droite et la gauche positionné en dessous pour verrouiller ma visée.
Il était encore à bonne distance, sans attendre je l'interrogeais:

-Qui est-tu? Range cette arme prestement, il en va de ta santé!

En analysent son arme, je me rendais compte qu'elle semblait faire partie intégrante de son métabolisme...

Serait-ce une autre créature d'Einstein?! Mon regard se fit plus dur!
Clorel

Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink

MessageSujet: Re: Rencontre   Mer 15 Nov - 21:02

Juste après avoir posé ma question je me retrouvai face au canon d'une arme et en déduit que je n'avais peut être pas choisi la bonne personne à qui m'adresser. Ne voulant aucun ennui je décidai de ne pas me montrer agressif et repoussai l'idée de lui enfoncer ma lame dans la poitrine.

- Hola doucement moine gourmand j'te fais si peur que ça? Je me prénome Clorel je suis nouveau dans le coin! j'veux pas d'ennui juste des informations, à savoir si quelque chose se prépare que j'en sois!

Chrome

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 16 Nov - 0:13

Un nouveau venu hein? Je n'ai donc rien à craindre de lui...

Je baissai lentement mon arme, renclanchant la sécurité au passage.
J'observai quelque instant l'individu, mes nouveaux ordres me revenaient en tête alors je lui dis:

-Tu tombe au bon moment, je suis de retour d'une quête pour quelques jours, elle va reprendre bientôt et si tu veux en faire partie, tu dois te rendre au bureau de Thundertill.

Je me nomme Chrome, je suis Adjudant des armées de Powa!

Mon regard descendait sur son bras, j'hésitais puis, je lui demandais:

-Ton bras est très... particulier. Es-tu mutant ou quelque chose comme ça?

Mais n'attendant pas sa réponse, je repensais au combat prévu avec Darkblood.
Je continuais mon chemin en lui disant:

-Je dois partir, nous nous reverrons sans doute. Adieu!
Clorel

Arme et pouvoir de base:

Description physique:

Histoire:

MessageSujet: Re: Rencontre   Jeu 16 Nov - 13:18

Une quête était donc en prévision, de quoi occuper cette nouvelle existence en attendant de recouvrer mes souvenirs. A en croire sa façon de me regarder j'en conclu que ce devait être un guerrier puissant, je ne lui inspirai aucune crainte. Il ne m'en inspirait pas non plus malgré une aura étrangement sombre.

Avant d'avoir pu lui répondre quoi que ce soit il avait repris son chemin.

- A la prochaine alors, j'espère qu'on se reverra Chrome. Et ravi d'avoir pu parler avec toi!

Pas très bavard comme garçon.

Je repris mon chemin pour aller quérir un entretien auprès de Thundertill

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre   

Rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1