Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 alucard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alucard
Originiens
Originiens
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 25
Type (au sens large) : alucard
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 03/02/2006

MessageSujet: alucard   Jeu 16 Fév - 23:08

TYPE: hellsing (vampire et même "nosferatu"))

ARME ET POUVOIR DE BASE:

Il possède un revolver avec un canon de 20 à 30 cm de long qui contient des balles 13mm explosives, se qui fait qu’il est doté d'une certaine force. Il semble avoir certains troubles mentaux par occasion, on l'aurait par exemple vu parler à des animaux.

DESCRIPTION PHYSIQUE:

Plutôt grand, Alucard n'a pourtant pas une carrure athlétique. Son âge est indéterminé mais on peut penser qu'il date du 17ème/18ème siècle vu son style vestimentaire. Il porte en effet de longs vêtements, des gants blanc avec un pentacle gravé dessus, un long manteau rouge et un pantalon noir, un petit gilet (façon « noble ») noire avec une chemise blanche en dessous avec nœud papillon rouge et des sortes de petites bottines élégantes, noires également, et pour finir une petite paires de lunettes orange (histoire de faire contraste). On le distingue facilement dans la rue par son chapeau (assez large) rouge. Il est assez intelligent (sûrement dû à son âge), il garde facilement son sang froid.

HISTOIRE:

Il était entrain de marcher dans une rue sombre venant à l'instant de tué un goule (créature qui n'est que demi vampire, il ne lui reste que une goutte de sang se qui l'empêche d'être un vampire) une lueur rouge s'approcha à grande vitesse sur lui !! il fut projeté contre un mur et perdit connaissance tellement le choc fut rude et violent !! il se réveilla sur une plaine il découvrit qu'il pouvait parler au animaux se qui lui permis de savoir qu'il était sur finalworld et même sur origina prés de rammsdorf !! une lettre était dans sa poche lui signalant son prénom (alucard) et quelque renseignement nécessaire !!

EQUIPEMENTS DIVERSES: Deux recharges de dix cartouches à énergie centrée, et une recharge de dix cartouches à forte puissance magique.

ARGENT RESTANT: 100 FW
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
alucard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alucard the demon[validé]
» Alucard le fous de lucasart et des point click!
» Alucard, possédé de Malal
» [RACHEL ALUCARD]
» Résultats de VipS AlucarD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: