Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 EXPLICATIONS DU DEROULEMENT DU JEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 34
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: EXPLICATIONS DU DEROULEMENT DU JEU   Ven 17 Fév - 22:55

INFOS GENERALES:


Lorsque votre personnage a été validé, vous pouvez évoluer en temps réel sur le continent principal ainsi que sur le votre privé. Ainsi, dès que vous postez un message, par exemple dans la biliothèque ou au marché, un modérateur s'empressera de répondre à votre attente.

Lors des missions cependant, un jet de dé determinera l'ordre des actions des divers protagonistes de la quête, que ce soit pendant une inspection d'un lieu, une discution ou un combat. En ce qui concerne ces derniers, le succès de vos actions dépendera à 50% de votre texte (clarté, beauté d'ecriture, fautes d'orthographes) et à 50% d'un dé (d'ailleur si quelqu'un connait le nom d'un émulateur de dé, de préférence à 100 faces, qu'il me le fasse savoir, merci d'avance).

Pou éviter certaines attentes éventuelles lors de l'abscence prolongée d'un joueur, ceux-ci ne devront accepter une quête que si leur emploi du temps ("en" comme "hors" jeu) le leur permet.



LES QUETES:


les quêtes sont de plusieurs sortes:

- quêtes générales. Composées de quêtes pour non inniciés (ceux qui n'ont pas encore choisit de continent, c'est à dire les niveaux 1 et 2) ainsi que de rares quêtes ou réunions nécessitant tous les joueurs.

- quêtes de continent. Ne regroupant que les membres d'un continent (niv. 3 ou plus). Ces quêtes sont de diverses natures et seront plus amplement détaillées dans les forums privés des continents.

- quêtes "privées". Ces quêtes se passeront essentiellement à la bibliothèque et dans les endroits communs des diverses continents. Chaque personnage a une histoire qui n'est pas dévoilée dans sa fiche, ne contenant que les dernières minutes avant l'arrivée sur Final World. Ainsi, lors de missions, certains joueurs seront peut-être ammenés à vouloir posséder plus de renseignements sur un autre personnage, joueur ou non. Ceci entraînera donc la création d'une quête privée ne conscernant que les joeurus impliqués, ainsi que les modérateurs et pnj (personnages non joueurs). Elles consisterons essentiellement à monnaier une information soit à la bibliothèque, soit directement au joueur. Si un joueur n'a pas encore refléchit à la question qui lui est posé sur son personnage, qu'il soit inventif dans sa réponse, quitte à demander de l'aide aux modérateurs. De même, si vous voulez créer une intrigue complexe autour de votre perso et l'univers, mais que vous ne savez pas encore ce dont vous avez besoin sur telle partie du Final World, la bibliothèque est là pour vous, en fonction de vos revenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
EXPLICATIONS DU DEROULEMENT DU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEROULEMENT DE LA COUPE DES REGIONS.
» Explications
» Explications sur les publicités
» - QUI VEUT GAGNER UN CODE ? - Explications ---- règles du jeu ---
» Explications à Charon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: FINAL WORLD RPG-
Sauter vers: