Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Aniki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ANIKI



Nombre de messages : 176
Age : 35
Nom du Personnage : Powa
Type (au sens large) : Aniki
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 02/02/2006

MessageSujet: Aniki   Lun 29 Jan - 20:20

Type: Yakuza

Description physique

Assez jeune, dans la force de l’âge, il est caractérisé par un tatouage qui parcours l’ensemble de son dos, et se finit au coude de l’épaule gauche. Celui-ci représente un dragon dont les flammes caressent l’épaule de son maître. Les joues assez creusées, le regard plutôt sombre et renfermé, imposant le respect, la première chose qui saute au yeux s’avère être sa cicatrice contournant l’arcade droite.

Sa longue présence en tant que Commandant de Powa lui a permis de se constituer une armure légère composée de toutes les armes dont il a besoin. Elle est composée d’un fusil à pompe à la jambe gauche et d’un katana à la droite. De même, le bras droit comporte un lance grenade incrusté, tandis que le gauche contient un emplacement pour un uzi. Sur le torse, un rond formé de shuriken d’un coté et de grenades de l’autre, entourent une seringue. Une grenade et un shuriken placés à l’opposé font que le tout forme un yin et yang.

Histoire

Dès son arrivée sur ce monde, comme beaucoup d’autres, Aniki fût rapidement un élément des forces du continent Origina, sous les ordres directs de Sephiroth. Lors de son service il eut souvent à collaborer avec Headhunter et ils arrivaient à se supporter, bien que l’on sentit déjà une légère concurrence.
Petit à petit Aniki s’épris de la jeune Cammy White (Référence : Street Fighter) et ils eurent de nombreuses occasions de se montrer leurs sentiments respectifs. Malheureusement, pendant qu’Aniki se trouvais en mission, et pour des raisons qui lui sont inconnues, Headhunter en profita pour régler son compte à Cammy.
Lors de son retour, Aniki voulut se venger de cette disparition, mais après réflexion, il préféra d’abord occuper et gouverner le continent Powa afin de prôner son idéal de vengeance.

divers:
-pierre precieuse offerte par le jawa Bedu la

_________________
Commandant Aniki
Powa préfèrera la mort à la défaite
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/olivernodosa
 
Aniki
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VDS-ECH] NexZr & Ai Cho Aniki & Hana Taka Daka
» Chô Aniki débarque !
» Parler Japonais
» Soirée 25 ans de la PC-Engine le 26/10 à Paris
» De tout, dont Event Stadium sur NES !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: CONTINENTS (FORUMS PRIVES) :: POWA :: ADMINISTRATION DE POWA :: Présentation des personnages :: Aniki-
Sauter vers: