Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Chrome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chrome

avatar

Nombre de messages : 872
Age : 31
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Chrome   Lun 29 Jan - 20:29

Type :

Guerrier (Seigneur des anneaux )

Niveau actuel:

6

Argent:

0 FW

Achats :

-Couteau de combat et son étui (100 FW)
-Beretta 9mm
-Grenade "Ananas" X2 (150FW).

Arme :

-Epée forgée par un démon qui ensorcela la lame de telle façon que son porteur ne peut faire que le mal en l’utilisant.
Le maléfique forgeron nomma cette arme "Tárimor" ce qui signifie en elfique "Maîtresse des ténèbres".

Armes suplémentaires :

-Couteau de combat dont la lame est en acier, acheté chez Zarbof le boucher!
-Berreta M92FS tirant des balles de 9mm parabellum de chez Zarbof, Chrome finira par lui donner le nom de "Rédempteur"!
-Grenades à fragmentations type "Ananas" (X2).

Munitions:

-93 Balles de 9mm Parabellum.

Objets :

-Une seringue et une potion de poison paralysant volé à Einstein.
-Deux potions de blessures graves et trois potions de blessures moyennes.
-Menottes dans un étui à la ceinture.
-Aiguisoir infini, présent du Commandant Aniki pour son dévouement envers Powa.
-Tête d'un Centaure de métal

Description physique :

Agé physiquement d’une quarantaine d’années, son talent pour les combats et son exceptionnelle vivacité lui permettent de rivaliser avec les jeunes fougueux et vigoureux d’une vingtaine d’années sur qui son avantage réside notamment dans son expérience de l’épée et de la guerre.
Son visage porte les marques du temps tout en donnant une impression de jeunesse et de malice, ses oreilles sont dissimulées derrière de longs cheveux bruns et taillés aux épaules, un brun très foncé à la limite du noir laissant ressortir ses yeux brillants d’une lueur verte émeraude.
Son corps n’a rien d’un tas de muscles cependant sa carrure est plutôt impressionnante ne laissant aucune trace de quelques gras que se soit.
Il est vêtu d’une chemise F1 noir de tel que l’on ne peut distinguer la démarcation de sa chevelure et de ses vêtements sans s’approcher, un treillis de couleur identique descend de sa taille jusque dans des rangers elles aussi noires et brillantes arrivants à hauteur du mi-mollet, une sombre ceinture ornée d’une tête de loup en métal à laquelle est ficelée une bourse de FWs permet de localiser l’endroit exact de la limite entre sa chemise et son treillis.
Un long fourreau noir comportant l’inscription "Tárimor" en lettres argentées et caractères elfique parcourt son épaule droite jusqu'à son genou gauche lui permettant de transporter son arme sans obstruer sa mobilité mais en la gardant à disposition en cas de besoin.
Sur sa cuisse droite est attaché un étui en cuire noir solide renfermant un couteau de combat, caché par la couleur identique au treillis, cette arme passe souvent inaperçue et peu de monde s’approche assez de Chrome pour pouvoir la distinguer.

Un pistolet est glisé à sa ceinture, dans le dos pour plus de discrétion et deux grenades à fragmentations viennent agrémenter son flanc droit.

Histoire :

Chrome ne sait rien de lui avant son arrivée sur Final World, il s’éveilla un matin au milieu d’une ruelle sombre et menaçante avec son équipement actuel, étrangement il ne se souvient que de ce dont il a besoin : son nom, ses compétences et la façon d’utiliser son pouvoir de camouflage mais rien de la façon dont il est arrivé ici ni de sa personnalité.
Les murs des chaumières semblaient se pencher sur lui ne laissant que peu la lumière du jour percer les ténèbres de l’obscure ruelle.
Ne pouvant pas rester ici plus longuement, il prit la route en direction du sud en espérant trouver quelques renseignements.
Après quelques minutes d’errance, il fit une rencontre à laquelle il ne s’attendait pas, en effet au détour d’une maison il « rencontra » un jeune homme richement vêtu : Wiltorn.
Surpris, il dégaina son épée, lui trancha la gorge sans aucune pitié et déroba sa bourse contenant 1000 FWs.
C’est à ce moment qu’il comprit que sa nature était sombre, qu’il aimait faire le mal autour de lui et détruire des vies.
Il reprit finalement sa route ravis d’avoir appris quelque chose de lui-même. Le ciel vira au rose orangé et les nuages suivirent la direction du vent à l’est, le soleil commençait à disparaître derrière les cimes des montagnes lointaines et le crépuscule ne tarderait pas à envahir ses dernières lueurs.
Il finit par arriver enfin sur une grande place pavée où la population était abondante, il apprit qu’il se trouvait à Rammsdorf, grande capitale de ce continent nommé Origina.
La nuit était tombée et les étoiles apparaissaient dans le ciel noir telles une nuée de gemmes blanches noyées dans l’obscurité, assit, Chrome réfléchissait à sa situation et était perdu dans ses pensées quand une troupe de brigands l’interpellèrent, il se leva en un éclair et dégaina Tárimor, l'épée étincelait à la lumière des lampadaires et une étrange lueur se lisait dans les yeux de Chrome, soudain un homme ordonna aux bandits de s’arrêter et s’avança dans sa direction.
L’homme n’était pas de carrure impressionnante mais il semblait faire preuve d’une grande autorité au sein des malfaiteurs, ses cheveux étaient longs et d’un blond étincelant, descendant le long de son dos tel une rivière de fils d’or agité par une brise fraîche venant de l’est, son visage était angélique et son regard vert feuille était perçant, ses vêtements faits d’un somptueux mélange de noir et de gris laissaient deviner une habileté d’une autre époque et d’une autre race.
Arrivé à distance d’épée de Chrome, il se présenta comme étant Mistraël, elfe déchu et chef du groupe des flibustiers.
Mistraël avait eu connaissance du meurtre d’un jeune riche non loin de là et souhaitait faire une proposition au tueur que celui-ci ne pourrait refuser.
Acceptant cette étrange mais néanmoins bienvenue invitation il se laissa conduire, non sans méfiance, au repaire de Mistraêl, ce dernier lui fourni une immense quantité d’informations sur ce monde, entre autre le fait qu’il existe trois continents dons l’un nommé Powa, sur lequel les habitants ne jurent que par la force brute.
Mistraël, après avoir répondu à la plus part des questions de Chrome, lui fit sa fameuse proposition : une place dans son groupe de brigands. Mais, après avoir compris qu’une vie meilleure qu’un voleur pouvait éventuellement s’offrir à lui sur Powa, il refusa l’offre de l’elfe.
Un moment se passa avant que l’un ou l’autre ne disent mots, puis Mistraël finit par sourire, un sourire compréhensif envers un nouveau venu sur Final World car nouveau il le fut également.
Une longue discussion s’ensuivit et de nombreux conseils furent donnés car malgré son rang de maître en cambriole, Mistraël était sage et beaucoup plus vieux qu’on ne le croirait pourtant son visage garde une étonnante jeunesse due à ces origines elfiques.
Un choix s’offrait à Chrome, le choix de rester vivre sur ce continent en sachant que les bonnes gens sur Origina n’apprécient pas la guerre et préfèrent la sagesse à la violence ou de s’exiler sur le continent de Powa là où les compétences des guerriers y sont appréciées et où l’honneur et la fierté prévalent sur la peur et le doute.
A sa grande surprise Chrome, comme pousser par son instinct, décida de partir découvrir Powa, il sentait que c’était la meilleure chose pour lui et que sur ces terres lointaines il pourrait trouver une utilité à son art du combat et peut être même devenir quelqu’un d’important ou au contraire rester et agir dans l’ombre.
La minuit était passé, la lune s’élevait haute dans le ciel et l’heure était au repos car le lendemain, il devait convaincre Aniki de Powa de l’accepter sur son domaine, il trouva une bonne auberge sous le conseil de Mistraël.
Après un bon repas et quelques pintes de bière, il sombra dans un sommeil profond.

Après avoir rejoint Powa, une quête fût lançé pour débusquer une organisation secrète discidente au pouvoir de Thundertill. Cette aventure regroupait des gens de toutes les contrées, Manaliens, Origiens et Powas. L'idée de faire équipe avec des magiciens ne lui plaisait guère et son affliction à voir ses compagnons de quêtes utiliser des mesures pitoyables et infructueuses pour obtenir des résultats, poussa Chrome à quitter le groupe pour continuer de son côté.
Il rendit à Métali, où il fit la rencontre d'un vieil homme nommé Einstein. Ce dernier lui confia une mission dont Chrome s'acquitta avec rapidité et efficacité cependant, les expériences du professeur Einstein sur l'Homme poussèrent le Commandant Aniki à lui confier une seconde mission: Captuer Einstein vivant!

C'est avec joie que Chrome obéit aux ordres de son Commandant malgré le faite que, selon lui, Einstein serait plus utile mort que vif mais il restreint son envie de meurtre pour accomplir cette tâche.

Au cours de cette mission, Chrome combattit de nombreux ennemis et acquit beaucoup de puissance.
Mais un jour, en plein combat, il fût téléporté par Séphiroth, Régent d'Origina, dans une salle de réunion où il fit la connaissance de Darkblood.
Darkblood était un nouveau venu sur le Monde Final et semblait être du même acabit que son futur compatriote et Maître, Chrome.

C'est donc avec l'accord de son Commandant et à la fin de la réunion que Chrome pris Darkblood sous son aile pour le former et lui faire visiter sa nouvelle patrie: La Grande Powa!

Ensemble, ils finirent la quête d'Einstein en hâte mais non sans professionnalisme. Ils conduirent le vieil Einstein au centre de détention de Powa puis, par une brillante déduction de Chrome, les deux Powas se dirigèrent vers la ville de Bélioss.
C'est sur ses plages que l'entraînement de Darkblood commença. Chrome prenait son rôle à cœur et fit progresser Darkblood très vite.

Après cette tâche, les deux hommes prirent un moment de repos dans une taverne où, le destin les poussas à s'affronter dans une partie de tarot catastrophique autant pour l'un que pour l'autre. Chrome garde d'ailleurs une grande honte et un très mauvais souvenir du déroulement de cette partie...

Puis un beau jour, les aventuriers dont Chrome avait quitté le groupe arrivèrent à Bélioss dans le cadre de la quête qu'ils avaient commencés ensemble. Chrome pris rapidement le commandement, fort de ses nouvelles facultés au combat. Il imposa sa force aux Manaliens et au reste du groupe.

Thundertill, fâché par le manque de compassion et de sentiments de Chrome, lui ôta le commandement. Chrome, après avoir plus ou moins accepté cela, décida de quitter cette quête qui, selon lui, n'était rien d'autre qu'une vaste fumisterie dédiée au simple amusement de Thundertill. Cependant, Thundertill n'était pas enclin à le laissé partir si facilement et lui ordonna de rester, Chrome, ayant pour seule motivation de revoir Powa, se résigna à rester au près du groupe hétéroclite d'aventurier.
Etant revenu sur Origina, pour une pause dans l'aventure, Darkblood et Chrome décidèrent de s'entraîné un peu après avoir fais quelques achats.
Une nouvelle recrue, Lunaemon, les regardait combattre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daounte.ifrance.com
 
Chrome
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Google Chrome, le navigateur de Google
» Mox de chrome + double carte discorde
» Thème LBP pour Chrome
» Impossible de se connecter au forum à partir de Chrome
» Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Google Chrome ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: CONTINENTS (FORUMS PRIVES) :: POWA :: ADMINISTRATION DE POWA :: Présentation des personnages :: Chrome-
Sauter vers: