Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Clorel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clorel

avatar

Nombre de messages : 163
Age : 31
Nom du Personnage : Troyes(10)
Type (au sens large) : Clorel
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 08/11/2006

MessageSujet: Clorel   Mar 30 Jan - 0:21

Type : humain génétiquement modifié aussi appelé mutant

Niveau actuel: 2

Arme : En prolongement parfait de son bras droit, Clorel possède une longue lame bio-organique en cartilage tranchant.

Argent : 425FW

Objet(s): Une corde simple;un sac a dos modèle camping; une lampe-torche type MAGLITE( prêtée à Chrome); 2 potions blessures légères; une boite de cirage noir;

Description :
Agé d’une vingtaine d’années, Clorel, est un homme de taille et de corpulence moyenne. Il a les cheveux blonds mi-longs et en bataille, son œil gauche est bleu tandis que l’iris de l’autre est rouge témoignant de sa condition de mutant. Il porte un long imperméable noir avec une capuche qui dissimule le haut de son visage. Il porte une chemise blanche, un treillis noir et une paire de rangers noires.

Histoire:
Lorsqu’un des gardiens ouvrit sa cellule, Clorel trancha la gorge de celui-ci, son sang éclaboussa le mur et son visage. Il se précipita hors de la cellule comme un animal blessant deux autres gardes et enfonçant la lame de son bras profondément dans la poitrine d’un autre. Il saisit un imperméable noir qu’il passa et se mit à courir en direction de la porte au fond du couloir. Elle s’ouvrit à la volée un garde se tenait dans l’embrasure de la porte, il tira un coup de feu. Clorel se réveilla dans un quartier malfamé, un homme le menaçait d’une épée : « File-moi tes fw, grouille !!! »
Désorienté et sur les nerfs, Clorel se redressa et tailla le ventre de celui-ci d’où se déversèrent ses viscères, l’homme tomba à la renverse. Clorel saisit sa bourse et se mit à déambuler dans cette ville inconnue du nom de Rammsdorf.

Après sa rencontre avec Chrome, celui-ci le mit au fait d'une quête en marche. Clorel partit donc en quête du seigneur Thundertill qui accepta de l'y faire participer.
Il retrouva Chrome à la taverne par hasard et celui-ci l'invita à prendre part à un entrainement aux cotés de Darkblood, un autre guerrier POWA, et Lunaemon, une jeune combattante désireuse elle aussi de rejoindre POWA.

Après un peu de temps passé avec les autres, Darkblood, entraine Luna et Clorel dans une balade qui termine en bain de sang suite au combat avec un minotaure géant qui n'était autre que Gildas un vieil ermite. Celui-ci les avait envoyés cherché de la viande de minotaure et des fleurs pour le repas, puis il les avait attaqué, signant son arrêt de mort.

_________________
On tue un homme, on est un assassin. On tue des millions d'hommes, on est un conquérant. On les tue tous, on est un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lastworld.forumactif.fr
 
Clorel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: CONTINENTS (FORUMS PRIVES) :: POWA :: ADMINISTRATION DE POWA :: Présentation des personnages :: Clorel-
Sauter vers: