Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Darkblood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darkblood

avatar

Nombre de messages : 647
Age : 42
Nom du Personnage : Darkanus
Type (au sens large) : Monstre
Nom du Personnage : Darkanus
Type : Monstre sanguinaire
FICHE DU PERSONNAGE : Un camouflage optique hein!...
Date d'inscription : 22/06/2006

MessageSujet: Darkblood   Mar 30 Jan - 19:55

Type : Soldat humano-génético-hémophage (nom de code HGH)

Niveau : 4

Arme : Darkblood possède deux cornes rétractables, saillantes et très résistantes à chacun de ses coudes; faites d'os humain ultra-calcique, elles sortent et se rétractent à sa guise. Cependant, il reste un adepte des arts martiaux en tout genre, maîtrise incontestablement les arts du combat à mains nues, et donc combat essentiellement au corps à corps. Toutefois, il sait très bien manier le sabre lorsque la situation l'y oblige.

Pécunes : 500FW

Possessions:

- Potion blessures légères (+ 50 hp) x3
- Potion blessures moyennes (+ 70 hp) x1
- Couteau de combat
- Deux revolvers 6 coups
- Munitions à revolver 6 coups: x60
- Scalpel
- Sac à dos: type militaire (avec beaucoup de poches)
- Sac multifonction de pique-nique (comprenant nourriture pour environ 1 mois et ustensiles diverses)
- Deux sangles en cuir
- Corde fortement résistante (actuellement prêtée à Chrome)
- Radio émetteur/récepteur
- Deux piles neuves type LR20 pour MAGLITE

Livre des dépenses :

- Potion blessures légères (+ 50 hp) x2 : (200 FW)
- Potion blessures moyennes (+ 70 hp) x1 : (150 FW)
- Couteau de combat : (100 FW)
- Sac à dos: type militaire (avec beaucoup de poches) : (50 FW)
- Sac multifonction de pique-nique (comprenant nourriture pour environ 1 mois et ustensiles diverses) : (200 FW)
- Deux sangles en cuir : (50 FW)
- Corde fortement résistante : (75 FW)
- Deux revolvers 6 coups: (350 FW)
- Munitions à revolver 6 coups: x60 (20 FW)

Livre des gains :

- 150 FW de Chrome en échange de Potion blessures légères x1
- 20 FW sur le corps d'un décapité
- 300 FW par Aniki
- 200 FW par Gildas

Description physique :

Les longs cheveux noirs et les yeux bleus, il observe constamment un air sombre et froid envers autrui. D’une 150aines d’années, il reste bien conservé mais sans trop être une brute épaisse, il a la carrure d’un humain d’un peu plus d’une vingtaine d’années.

Il est revêtu d’une longue cape noire déperlante déchirée par endroits traînant par terre, de rangers usagées, d’un long treillis noir et d’une légère veste en kevlar-téflon.

Pas spécialement joli, même plutôt repoussant, Darkblood est marqué d’une balafre sur le visage due à un coup de lame évité de peu à la verticale de son œil droit.
Sa marque distinctive reste ses canines pointues, fortement aiguisées.


Histoire :

Darkblood est un hybride entre humain et expérience scientifique proche des hémophages. Faisant parti d’une cellule terroriste, il se battait pour ses idées mais au cours d’une mission il perdit mystérieusement connaissance et se réveilla à proximité d’une ville qu’il découvrira : Rammsdorf, dans une clairière cernée par quelques arbres. Il se mit donc en chemin de cette ville afin de découvrir où il se trouve et surtout pour quelle raison. Soudain dans une ruelle sombre il se vit interpellé par deux brigands cherchant après sa bourse. Le premier tenta de lui asséner un coup de bâton, c’est alors que, de façon innée il lui brisa le bras et le lui arracha, le second prenant peur, s’enfuit. Darkblood examinant son agresseur découvrit, sous la capuche de celui-ci, un vieillard illuminé d’infimes petites étoiles.

Après avoir fait connaissance avec quelques olibrius de Rammsdorf, Darkblood décida de rejoindre la puissance de Powa. Ayant prêté serment d'allégeance au Seigneur Aniki, fidèle à Rodor et à Chrome, son récent compagnon, il partait à la conquête de ce monde appelé Final World.

Darkblood accompagna Chrome dans sa quête à l'Einstein. Passés par énigmes et affrontements, ils finirent par capturé l'énergumène et l'emmenèrent au centre de détention de Powa sur une île située à l'Est.
Ils revinrent à Bélioss et s'entrainèrent sans relâche en attendant la venue des autres participants à la quête.

Enfin la quête commença...

Au cours de la quête, la troupe se sépara en plusieurs brigades afin d'investir sur le dénommé Bulma. Celui-ci s'avérant être en réalité un indic de Thundertill se montra coopératif une fois que la troupe le trouva.
S'ensuivit une réunion de tous dans le bureau du grand seigneur.
A la fin de la réunion qui destituait Chrome de ses fonctions pour y établir une triade de décision, chacun sortit pour finalement aller se promener et faire ce qu'il avait à faire en attendant la reprise de la quête.

Ainsi Darkblood alla entraîner deux nouvelles recrues de Powa: Clorel et Lunaemon. Chrome observait et analysait.
Lassé au bout d'un certain temps, ils allèrent tous deux sur Powa afin d'y rencontrer Aniki. Le Commandant offrit une bourse aux deux gens pour leur annoncer qu'il observait une attention aux deux nouveaux ainsi qu'à la réclamation quant aux soldes des soldats.
Après un comportement de Chrome qui éxaspéra Darkblood, ce dernier s'en alla vers une autre ville de Powa: Morna. Chrome l'y avait suivi à son insu. Ils rentrèrent à Rammsdorf et reprirent l'entraînement avec les deux nouveaux.
Une fois finit, tous décidèrent de se recueillir en les murs de la Taverne.
Après s'être sustanté d'un copieux repas de victuailles alléchantes, Darkblood s'en quitta vers d'autres contrées. Clorel et Lunaemon le suivirent dans cette vadrouille rocambolesque et inconnue.
Victime d'une hallucination inexpliquée, Darkblood ravagea un pauvre renard qui passait par là l'ayant pris pour une énorme bête féroce.
Sans s'en formaliser, il continua d'avancer dans la forêt jusqu'à atteindre une cabane où logeait un vieil homme étrange. Lequel leur demanda de leur ramener 200kg de viande de Minotaure ainsi que 20kg de fleur bleue appelée Nirnroot.
Ils partirent.
Après une marche, ils trouvèrent un chemin menant à un amas de Nirnroot puis se retrouvèrent face à la créature recherchée. Ils tuèrent la bête sans hésitation ni difficulté puis amassèrent les fleurs. Dans la maison, Gildas offrit un coffre à chacun des aventuriers avant de se transformer en Maître Minotaure, puis fini par mourir, décapité par Darkblood.
Darkblood décida de rentrer à Rammsdorf.
Une fois à la taverne, il envoya Lunaemon et Clorel en mission d'investigation sur Jericho et Edward Elric.

_________________
'Que le sang jaillisse, et le sang jaillira!'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Darkblood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: CONTINENTS (FORUMS PRIVES) :: POWA :: ADMINISTRATION DE POWA :: Présentation des personnages :: Darkblood-
Sauter vers: