FINAL WORLD RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la nouvelle feuille de personnage Powa

Aller en bas 
AuteurMessage
ANIKI




Nombre de messages : 176
Age : 41
Nom du Personnage : Powa
Type (au sens large) : Aniki
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 02/02/2006

la nouvelle feuille de personnage Powa Empty
MessageSujet: la nouvelle feuille de personnage Powa   la nouvelle feuille de personnage Powa EmptyDim 4 Fév - 23:15

CHANGEMENTS ENTRAINES PAR CE NOUVEAU TABLEAU : A la création, chaque joueur choisit non seulement une arme et un pouvoir mais aussi un équipement de base. Lors du choix du continent, un manalien perdra son arme seulement si elle était à feu (et pourra la remplacer par une arme blanche, et il n’est plus question de taille) ainsi que son équipement (si c'est une technologie, pas si c'est une simple corde par exemple), un powa perdra son pouvoir. Pour les joueurs déjà actifs qui se sentiraient lésés par ce changement, veuillez me contacter afin de revoir cela en fonction de votre niveau actuel. Traitement AU CAS PAR CAS, avec possibilité de refus de la plainte. Je précise à ce titre que les administrateurs sont des arbitres pour toutes les questions de ce type, et que la décision d’un arbitre n’est plus discutable lorsque celle-ci est définitivement prise.

Physique / Mental (ceci est l’ensemble des capacités de base, si elles ne sont pas clair, demander personnellement, j’estime qu’une explication de chaque n’est pas nécessaire)

Force
Endurance
Vitesse
Précision
Technique de combat
Agilité
Dextérité
Visée
Confiance, moral


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------


Technologie (ceci est l’ensemble des capacités réservées aux powa et originiens, qui reprennent les capacités de bases en les adaptant à la technologie)

- Impact (de l’arme à feu utilisée, en fonction de sa taille et puissance de base naturelle (ex : un pistolet à 30 xp d’impacts fera proportionnellement aussi mal qu’un bazooka à 30, donc beaucoup moins mal dans la vrai vie quand même, pour ceux qui savent pas ce que proportionnellement veut dire…)

- Protections (bah en gros, tu te fais toucher, mais t’as pas trop mal, parce que t’as une protection physique qui peut aller de tes simples fringues à un gilet pare missile)

- Déplacement technologique (permet d’aller plus vite, de sauter plus haut, etc… grâce à une technologie possédée au départ, et améliorable par la suite)

- Visée améliorée (bah mon arme est automatiquement équipée d’une visée lazer, ou à infra rouge, etc…)

- Production d’énergies (bah mon arme dispose d’un lance flamme, ou mon équipement d’une lance à incendie, ou l’inverse ou autre (à air, à terre…))

- Modifications génétiques (Mon corps à subit une intervention technologique telle que la greffe d’un troisième bras, une modification de la structure naturelle (atomique) de mon bras, de mon œil, de ma… ou de toute autre partie de mon corps, en fonction de l’équipement choisis)

- Renforcement sensoriel (J’ai des lunettes infra rouges, des sonotones hyper développés, des filtres accentueurs aux narines, etc…)

- Régénération (Je me suis fait greffé, ou je dispose sur moi d’un équipement me permettant de régénérer de façon scientifique mes cellules, celles d’un amis, en fonction de l’équipement choisis, etc…)

- Amplification d’ondes psychiques (Je me suis fais greffer, ou je dispose sur ma tête d’un dispositif permettant d’amplifier mes ondes cérébrales conscientes et/ou subconscientes, me permettant d’infliger ma volonté de façon plus ou moins ponctuée et précise selon l’équipement choisis, etc…)

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

PRECISION: Les xp mis dans les différentes capacités Magiques et Technologiques sont une base minimale, les achats ultérieurs d’objets magiques ou technologiques qui ont un effet équivalent à telle ou telle capacité viennent RAJOUTER des xp à cette base. Il n’est donc pas nécessaire d’acheter une protection à la création par exemple, même si on veut mettre des xp dans protection. Ceci est inclus, comme un élément que vous avez au départ sur vous. Si vous voulez le préciser dans votre description du perso, libre à vous, mais ce n’est pas obligatoire non plus.

JE REPRECISE QU'IL VOUS FAUT ATTENDRE LA SEMAINE PROCHAINE QUE LES PROPOSITIONS DES JOUEURS ET ADMINS ME SOIENT PARVENUES ET QU'ELLES AIENT EVENTUELLEMENT ETE INTEGREES A CE PROTOTYPE AVANT DE MODIFIER VOS FICHES ! MERCI

dixit l'Admin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/olivernodosa
 
la nouvelle feuille de personnage Powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NOUVELLE PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: CONTINENTS (FORUMS PRIVES) :: POWA :: Hors jeu :: Propositions des joueurs pour la nouvelle fiche de personnage-
Sauter vers: