Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Élysanne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Élysanne

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Nom du Personnage : Joliette
Type (au sens large) : Élysanne
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 12/07/2007

MessageSujet: Élysanne   Jeu 12 Juil - 20:41

type: Elfe

Arme: arme de pointe

Pouvoir: Vision du futur

Technologie: viseur infrarouge

Description physique: Elfe d'environ 16 ou 17 ans, dans une forme physique convenable. Elle n'a pas une beautée à tout cassé, mais n'est pas à plaindre aussi. Elle est, disons le, correct. Elle porte la plupart du temps son arme dans les tonte de gris, avec dessus, des feuille rapellant son origine lorsqu'elle laisse ses long cheveux blon/roux détacher. Elle a une énergie dynamique, elle ne se laisse pas marcher dessus. Mais seul un moyen peu la destabiliser. Mais peut-être que tout cela ce rapporte à sa perte de mémoire qui la consuise ici...

Histoire: Élysanne a toujours été une jeune fille qui apportait le respect et la confiance de tous. Elle avait une vie normal avec ça famille, ces amies (is). Jusqu'au jour ou elle s'évanouie En plein milieu d'une rue. Personne ne l'a vie, puisqu'il était dans les environ de 12h de la nuit. Quelqu'un vint la chercher et l'ammener dans l'univer de final wrold. Elle se réveilla en sursaut en rêvant à ce qu'elle allait vivre prochainementLa seule chose qu'elle était capable de ce remémorrer, était son nom... Elle remarqua rapidement les changement que son évanouissement avait provoquer en elle. Mais du vite oublier tout c'est désagrément, puisque déjà elle était projetter dans le nouveau monde où elle vennait d'attérir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome

avatar

Nombre de messages : 872
Age : 31
Nom du Personnage : Troyes (AUBE 10)
Type (au sens large) : Chrome
Date d'inscription : 06/02/2006

MessageSujet: Re: Élysanne   Mer 18 Juil - 6:36

lol ok ah
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://daounte.ifrance.com
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 33
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Re: Élysanne   Dim 29 Juil - 14:40

Bienvenue ! Pas mal du tout cette fiche, j'ai bien envie de la valider directement. Bon, quelques fautes flagrantes, mais c'est bien écrit du reste.

Je tiens à te prévenir, le site est un peu en stand-by pendant les vacances, et depuis quelques temps, principalement par manque de modérateurs et de connection internet pour moi, l'admin. Mais je metterais tout en oeuvre pour le relancer à la rentrée, sois en assuré.

Encore merci pour ta fiche, remplis aussi la page 2 stp (le tableau), et si tu as des problèmes, vient me demander sur msn, je t'ai ajouté.

A bientot.

_________________
Final World porte bien son nom, car nombreux sont ceux qui y ont finit leurs jours...
Cependant, pour moi, il n'en est rien, ce serait même plus proche d'un monde natal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Élysanne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Élysanne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: