Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Leto Mandrake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leto Mandrake

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 29
Nom du Personnage : Leto Mandrake
Type (au sens large) : personnage type de manga
Nom du Personnage : Leto Mandrake
Type : Type de perso tiré de mon imagination
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
Leto Mandrake est un personnage que j'ai inventé pour les bases d'un roman à moi
Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu'il n'y a pas de S, c'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
30 ans, Leto est entièrement vêtu de cuir noir, il à des cheveux très longs, les yeux argentés.
Histoire:
Leto Mandrake est né sur Terre, dans la ville d'Okinawa au Japon. Fils d'un marchand d'arme et de la fille d'un Yakuza, Leto vécut une enfance rythmée par les fuites de ses parents pour éviter la mort de la part des Yakuzas ou des rivaux de son père. A 21 ans, ses parents sont assassinés par le plus influents des boss d'Okinawa, Boss Shineru. Leto en réchappe, en effet, n'ayant pas une formation de guerrier, il n'aurait jamais pu venir à bout de tant de yakuzas. Leto fut seul, avec la rage dans le ventre. Avec ces derniers Yen il s'acheta des vêtements de cuir noir et Masamune, un très long katana. Neuf ans plus tard Leto était devenu le tueur à gages le plus sollicité du Japon, seulement sa maladresse adolescente ne l'avait pas quitté, son dernier contrat ne fut pas rempli parce que Leto s'était trompé de salle, le boss était à côté. Après s'être débarrassé des Yakuzas, Leto chercha à s'enfuir du Japon, mais il fut rattrapé par son employeur avce qui il combattit, puis il y eut ce coup, précis, implaccable, au niveau de la nuque. Leto s'évanouit et sentit son corps être déplacé. A ce jour il s'est réveillé dans une rue inconnue, vivant mais perdu, ou est-il donc? Cet endroit ne semble même pas être le Japon! Qu'importe il est en vie, les Yakuzas viennent de commettre une erreur.

Date d'inscription : 09/06/2008

MessageSujet: Leto Mandrake   Lun 9 Juin - 10:54

Type : Tueur à Gages

Description physique : Leto mesure 1m80, à les cheveux et les yeux argentés, est tout de cuir noir vêtu, il possède deux petits cercles au front qui sont les deux cicatrices des coups qui ont précédé son arrivée.

Histoire :

Leto Mandrake est né sur Terre, dans la ville d'Okinawa au Japon. Fils du marchand d'arme le plus maladroit du Japon et de la fille d'un Yakuza, Leto vécut une enfance rythmée par les fuites de ses parents pour éviter la mort de la part des Yakuzas ou des rivaux de son père. A 21 ans, ses parents sont assassinés par le plus influents des boss d'Okinawa, Boss Shineru. Leto en réchappe, en effet, n'ayant pas une formation de tueur et possédant la maladresse genetique familiale, il n'aurait jamais pu venir à bout de tant de yakuzas. Leto fut seul, avec la rage dans le ventre. Avec ces derniers Yen il s'acheta des vêtements de cuir noir et Masamune, un très long katana. Neuf ans plus tard Leto était devenu le tueur à gages le plus maladroit, mais le moins cher (normal) du Japon, sa maladresse adolescente ne l'avait pas quitté, son dernier contrat ne fut pas rempli parce que Leto avait glissé sur une canette de bière ayant trahis sa présence par le bruit tonitruant déclenché par sa chute,(le boss était à côté). Après s'être débarrassé des Yakuzas, Leto chercha à s'enfuir du Japon, mais il fut rattrapé par son employeur avce qui il combattit, puis il y eut ce coup, précis, implaccable, au niveau de la nuque. Leto s'évanouit et sentit son corps être déplacé. A ce jour il s'est réveillé dans une rue inconnue, vivant mais perdu, ou est-il donc? Cet endroit ne semble même pas être le Japon! Rammsdorf? c'est quoi ça? Qu'importe il est en vie, les Yakuzas viennent de commettre une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Leto Mandrake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de duc.leto
» Leto Atreides
» mais qui se cache derrière duc.leto????!!!!?????????
» Crime passionnel ~ Adriel Edenhell// Jared Leto
» Pseudo au choix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: