Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Lovan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lovan

avatar

Nombre de messages : 1
Age : 26
Nom du Personnage : Lovan
Type (au sens large) : Vampire
Nom du Personnage : Lovan
Type : Vampire
FICHE DU PERSONNAGE : Lovan est un vampire. Un vampire tout ce qu'il y a de plus..vampire, à vrai dire. Une classe naturelle, un charme qu'il peut, lorsque sa force le lui permet, utiliser à des fins douteuses.. , une grande agilité et une peau pâle. Lovan n'était qu'un vampire de seconde zone, destiné aux tâches ingrates. Pourtant, quelque chose faisait de lui un vampire très spécial. Malgré sa relative faiblesse au combat, il était sans doute rejeté pour ça. Il ne craignait pas les rayons du soleil. Certes, de jour, ses capacités étaient diminuées, ses sens moins aiguisés. Mais, au moins, il survivait. Heureusement, dans cette solitude, elle était là. Avec lui, toujours. Et puis, il fallut que son père arrive. Impossible de faire marche arrière maintenant : s'il voulait la fille, il devrait le combattre. Le combat était perdu d'avance. Mais il l'aimait. Lovan s'élança, la vielle épée de son père à la main. Le bruit des épées qui s'entrechoquent. Une grande lumière. Et puis, plus rien. Lorsqu'il rouvrit les yeux, Lovan était étendu, probablement au centre d'un village, où tous les villageois s'étaient rassemblés. Il avait l'épée de son père à la main, et son oeil droit le picotait. Encore faible, il parvint malgré tout à se regarder dans la fontaine. Son oeil semblait normal. Sans doute apeurés, les villageois se lancèrent sur lui. Juste avant que le premier coup ne soit porté, Lovan vit son oeil prendre une légère teinte jaunâtre. Et ses forces décuplèrent. 2 minutes plus tard, tout était fini.
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Lovan   Lun 3 Aoû - 19:00

Type: Vampire

Arme, pouvoir de base et technologie: Vielle épée de moyenne taille, peut décupler ses capacités pendant 1 minute (son oeil droit devient alors jaune), mais ne maîtrise pas encore bien cette faculté.

Description physique:

Élancé, la peau pâle des vampires. Habillé de noir, sauf un chapeau rouge. Rejeté depuis sa naissance par la communauté des vampires, il n'a que très peu confiance en lui.

Histoire:

Lovan était un vampire...tout ce qu'il y a de plus vampire, à vrai dire. Un corps élancé, une peau pâle, une agilité au dessus de la moyenne..pourtant, il était rejeté. On le craignait. Non pas qu'il était particulièrement fort, non, la crainte était celle que l'on éprouve face aux mauvais présages. Or, Lovan avait un don spécial, chez les vampire : il supportait la lumière du soleil. Ses capacités et ses sens étaient considérablement réduits par la lumière, mais, au moins, il y survivait. Mêmes les vampires ont leurs parias. Heureusement, dans cette solitude, elle était là. Toujours avec lui. Et ils s'aimaient. Mais le père ne pouvait se résoudre à laisser sa fille à telle engeance : il y eut affrontement. Le combat semblait perdu d'avance pour Lovan, piètre combattant. Armé de l'épee de son père, il s'élança. Le bruit des armes qui s'entrechoquent. Une lumière intense. Quand lovan rouvrit les yeux, il était allongé, sur le sol, au centre d'une ville, si l'on en croit le nombre de villageois qui le dévisageaient. Apeurés, sans doute, par l'inconnu, ils se ruèrent sur lui. Juste avant que le premier
coup ne soit porté, son excellente vue lui permit de voir dans les reflets de la fontaine la teinte jaunâtre que prenait son oeil. Et ses forces décuplèrent. Une minute plus tard, tout était fini. Mais où était-il, et que lui avait-on fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lovan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: