Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BUT DU JEU

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 35
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: BUT DU JEU   Sam 18 Fév - 2:37

Tout d'abord, le principe est de faire cohabiter tous type d'être sur un monde qui leur est inconnu. De part cela, le but de chaque personne est de comprendre pouquoi elle est ici, et surtout ce qu'est ce ici en question. Tout ce que vous savez, c'est qu'en arrivant ici, vous étiez désarmé ou sans pouvoir, et que maintenant vous disposez des deux mais de façon restreinte. Toute personne arrivant ici est rapidement mise au courant de la façon dont se déroule la vie sur ce monde. Lors de ses deux premières années (un niveau = une année dans le jeu), chacun apprend les rudiments sur ce monde, à l'aide de quêtes simples qui lui sont attribué ainsi qu'à d'autres.

Cependant, à partir de la troisième année, il se peut que quelqu'un, lors d'une mission sur un autre continent, décide, si on l'y accepte, ou soit forcé de par les circonstances de rester y vivre. Dans ce cas, et quelque soit son temps passé sur Origina, il devra abandonner une de ses deux aptitudes en fonction du continent choisit. Ensuite, il devra se présenter à nouveau, auprès d'Aniki ou Headhunter. Si cette audience se passe bien, il pourra alors, après avoir abandonné soit ses pouvoirs, soit ces armes selon le continent, y élire domicile. Si l'envie lui venait de retourner sur Origina, il serait considéré comme un traitre et devrait s'assurer au préalable du soutient de l'administration d'Origina s'il veut éviter les ennuis.

Quel que soit le continent qu'il choisit, il devra s'aquitter d'un certain nombre de quêtes. Tout d'abord, ce seront des repérages et autres drainages d'informations avant qu'il fasse ses preuves et que ne commencent les missions plus risquées. A chacune d'elle, il aura a rendre compte du bon ou mauvais déroulement de la mission en ce qui le concerne personellement, sans se préoccuper des autres éléments du groupe. Ce sera à celui qui a donné la mission de juger de qui est en tord ou qui a servit à la réussite de la mission. En fonction de ces résultats personnels, il pourra évoluer au sein de la société qu'il aura choisit. S'il venait à perdre tous ses points de vie, son niveau de compétences dimminuerait de 5 jusqu'à ce qu'il arrive à 0, l'incompétence totale, l'équivalent de la mort ou la vieillesse omnipotente du monde des humains.

LE CHEMIN VERS LA VERITE EST PARSSEME DEMBUCHES.
BEAUCOUP PREFERENT LA MORT.
MAIS QUE FAIS TU
QUAND LA MORT NE VEUX PAS DE TOI ?

TU TREBUCHE
TU HAIS TON SORT
OU TU TE RELEVE, TETU
ET TU TROUVE TA VOIE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
BUT DU JEU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: FINAL WORLD RPG-
Sauter vers: