Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Présentation du lieu et de son fonctionnement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 33
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: Présentation du lieu et de son fonctionnement.   Ven 3 Mar - 3:13

L'arène est composée de deux parties. La première, qui sert aux tournois, est un immense cercle à ciel ouvert, entourée de gradins qui la surplombent, situés au dessus des murs qui forment le terrain de combat à proprement parlé. Celui-ci ne comporte aucun élément physique sortant du sol, mais ce sol est en lui-même particulier. En effet, afin de ne donner avantage à personne, celui-ci est composé de parcelles de terrain de types différents, allant de la terre la plus séche au béton armé, en passant par le sable ou la plaque de fer. Ainsi, tout un chacun pourra essayer de tirer avantage de la parcelle qui convient le mieux à sa façon de combattre.

La deuxième partie, plus ancienne, est constituée de salles moyennes entourant l'arène à proprement parler. Ces salles sont dédiées au combats entre deux adversaires, que ce soit dans un cadre d'entrainement amical comme dans celui d'une bagarre entre rivaux se haïssant cordialement. Cependant, un arbitre y est toujours présent, afin de veiller, ici comme dans l'arène principale, à ce que la règle fondamentale du "No Player Killing Allowed" soit respectée. En revanche, contrairement à lors des tournois, l'arbitre sera peut regardant sur les actes du vainqueur, qui pourra donc si l'envie lui prenait de dépouiller son adversaire, se servir allegrement sur le corps à moitié conscient de se dernier.

Il est important de préciser qu'une défaite lors d'un tournois ne pénalise pas le joueur vis à vis de sa progression (niveau, possessions matérielles, etc...). Cependant, les joutes personelles ne suivent pas la même règle, mais, comme lors d'un combat dans une mission, entraineront une baisse de niveau et, comme dit plutot, la perte éventuelle de l'un ou l'autre des ses équipements. Ainsi vaut il mieux pour certains d'attendre un tournois officiel pour profiter de cette opportunité pour regler une querelle.

_________________
Final World porte bien son nom, car nombreux sont ceux qui y ont finit leurs jours...
Cependant, pour moi, il n'en est rien, ce serait même plus proche d'un monde natal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
Présentation du lieu et de son fonctionnement.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Guet - Estranger, Recrues , présentez vous !
» Présentation de certaines personnes !
» Présentation de la guilde sur JoL.
» Message de présentation & de recrutement
» [Blog] Présentation de Ackross (perso R.P.G)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: ARENE DE FINAL WORLD :: PRESENTATION GENERALE DU LIEU ET DE SON DIRECTEUR-
Sauter vers: