Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 RAMBOCOPINATOR, arbitre des tournois et directeur de l'arène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 33
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: RAMBOCOPINATOR, arbitre des tournois et directeur de l'arène   Ven 3 Mar - 3:34

Type: Cyborg géntiquement modifié.

Armes et pouvoirs:

Trop nombreux pour être énumérés, il ne s'en sert cependant qu'en de rares occasions, et uniquement lors d'arbitrage de tournois. Ce n'est pas qu'il n'a pas le droit de s'en servir en dehors, mais lorsque quelqu'un le voit, l'idée même de s'attaquer à lui disparait de son esprit.



Description:

Son corps est celui d'un homme, mais c'est là la seule par d'humanité décelable chez Rambocopinator. En effet, apparaissent tout de suite au regard son imposante carrure, bien trop développée pour être naturelle, son bras bio-méchanique d'apparence simple mais qui cache de nombreuses capacités, ainsi que ses yeux, combinaison d'infrarouges et d'ultraviolets ajoutés à la vision humaine, qui font de lui un ennemi insurprenable.

Il porte un bandeau noir, symbole de sa fonction d'arbitre suprème, ainsi qu'un tshirt noir et un jean bleu foncé, le tout le faisant ressembler soit à un hardos, soit à un athlète bodybuildé, ou encore à un camioneur au grand coeur. Cependant, il s'avère plus être quelqu'un de renfermé, ne s'exprimant que très peu, et par de courtes phrases sans équivoque.



Histoire:

On raconte qu'il serait le fruit d'une expérience volontaire menée en collaboration avec Thundertill dans le but de créer un être parfait, qui n'aurait pour autre but que de dissuader tout dérapage lors de combats organisés. Il aurait été, jusqu'à la création de l'arène, un professeur de l'université de Rammsdorf, mais rares sont ceux qui prétendent l'avoir eu lors de leur cursus.

_________________
Final World porte bien son nom, car nombreux sont ceux qui y ont finit leurs jours...
Cependant, pour moi, il n'en est rien, ce serait même plus proche d'un monde natal...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
RAMBOCOPINATOR, arbitre des tournois et directeur de l'arène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme des tournois Wakfu TCG Septembre 2010 – Février 20
» Le Ambowl, le tournois des Ambiens 13/14 novembre (80)
» 1500 pts Empire pour tournois
» 2000 pts tournois .
» 2500 PTS liste tournois (une premiere)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: PARCELLE MIXTE DU CONTINENT ORIGINA :: ARENE DE FINAL WORLD :: PRESENTATION GENERALE DU LIEU ET DE SON DIRECTEUR-
Sauter vers: