Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dimebag ghost Darrell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dimebag



Nombre de messages : 1
Type (au sens large) : dimebag
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Dimebag ghost Darrell   Mar 21 Mar - 1:55

type : fantôme

arme et pouvoir :

Dime-o-Flame ML: n'utilise qu'une seule arme.Elle a l'air ridicule mais elle est montée sur des Seymour Duncan(Dimebucker).Il vous assourdit graçe à ces grosses harmoniques et en un seul riff il vous paralyse

description:

Dimebag ghost Darrell est reconnaissable grâce à son grand bouc rouge, agé de la trentaine,une carure imposante et son tatouage Cowboys From Hell au bras droit.Le seul remède qui puisse le calmer c'est une bonne bière.

Histoire:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dimebag ghost Darrell
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Cherche] SNES Ghost
» [Récit, Starcraft] Histoires d'une Ghost
» Laser Ghost (SEGA System18)
» Ghost stories
» Ce que vous attendez de Ghost Trick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: