Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ifrit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifrit

avatar

Nombre de messages : 12
Nom du Personnage : 60
Type (au sens large) : Ifrit
Type : Type de perso tiré de jeu de rôle, BD/comics/manga, jeu vidéo, film/animé/série, vie réelle, bref tout ce qui vous passe par la tête !
FICHE DU PERSONNAGE : Type:
(Personnage type de jeu de rôle, de manga, de série, de film, de livre, réel... bref tout ce qui vous passe par la tête quoi !)

Arme et pouvoir de base:
(Remarquez qu\'il n\'y a pas de S, c\'est UNE arme et UN pouvoir de base, pas plus, pas moins (en tout cas au début). A définir avec les modérateurs.)

Description physique:
(Contient l\'age (ou au moins une indication temporelle), une brève description physique (corps + vêtements) et mentale. Ne pas rajouter trop d\'équipements, vous avez le droit à UN spécial, à définir avec les modérateurs.)

Histoire:
(du perso, décrivez une situation finissant par une perte de conscience, puis enchainez sur le moment de votre réveil sur Final World. Ainsi le blanc entre ces deux évènements sera une sorte de quête continuelle pour votre perso, en plus de celles de base. A définir avec les modos si besoin.)

SVP NE FAITES PAS TOUS DES PERSOS HYPER FORTS, INTELLIGENTS OU BEAUX, C PLUS DUR ET DONC PLUS SYMPA DE PARFOIS JOUER UN LOSER QUI SERT EN FIN DE COMPTE QUAND MEME Wink
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Ifrit   Sam 6 Mai - 21:16

Type: Chimère du feu de Final Fantasy

Armes: Les armes d'Ifrit sont ses griffes, ses cornes et ses crocs incandescents.

Pouvoirs: Ses pouvoirs résident dans sa maîtrise du feu, mais son pouvoir de base est de lancer des boules de feu avec ses mains.

Description physique:

Ifrit est une créature millénaire humanoïde à corps de Lion. Il ne possède aucun vêtement ni aucune armure. A chacun de ses rugissements des flammes jaillissent de sa gueule

Histoire:

Après s'être sacrifier avec les autres chimères pour vaincre Sin, Ifrit comme Zanarkand et tous ce que rêvaient les Priants disparut. Mais un jour il revint à la vie dans les flammes d'une grotte de Final World ce qui devrai être impossible puisque les Priants avaient décidés de ne plus rêver. De plus Ifrit ne peut exister qu'en ayant reçu l'âme d'un humain et que par l'intermédiaire d'un Invokeur. Enfin les pouvoirs et la force d'Ifrit ont considérablement diminuer: jadis il pouvais arracher des hectares de terres pour les lancer sur ses adversaire et produire des boules de feu de puissance inégalé (Divine Comédie). Quelle est la cause de ce mystère? Quel est désormais le but de cette nouvelle vie?

FW: 400

Objets et équipement: Cape permettant de récupérer 100HP mais qui nécessite de longues heures pour se recharger
Les griffes de ma main droite sont désormais empoisonnées

_________________
Il n'y a pas d'ombre sans lumière


Dernière édition par le Lun 8 Mai - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://yuan12.skyblog.com
 
Ifrit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ifrit
» Ifrit, plus dangereux que Titan et Garuda en mode extrême!
» [Ifrit de vent] Akhamamir
» Les figurines et peluches <3
» Belgemine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: Présentation de vos personnages.-
Sauter vers: