Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 LES ECOLES DE FINAL WORLD

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 34
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: LES ECOLES DE FINAL WORLD   Mer 8 Fév - 3:42

Final World possède 3 grandes écoles, chacune spécialisée en fonction du continent où elle se trouve:

- L'Université des Arts de la Magie et du Combat (UAMC), située sur Origina, fût un des premièrs, pour ne pas dire LE premièr grande projet de Thundertill. La formation durait au départ 5 ans, dont 2 années de spécialisation dans une des disciplines. Cependant, avec le peuplement des deux autres continent, et la création d'écoles spécialisées sur ceux-ci, le cursus dans l'UAMC fût changé en 5 ans sans spécialisation. Les trois premières années sont dédiées à l'apprentissage de la magie et de la force séparement, permettant à tous de connaître un minimum les deux domaines, et préparant les futurs résidents constans d'Origina aux deux années suivantes dont le programme est la maitrise des deux disciplines en combination.

- Manala et Powa en travaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
LES ECOLES DE FINAL WORLD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» World Magic Cup 2012
» Deck Comptes à Rebours Final
» Yu-gi-oh! World Championship 2009
» SMALL WORLD
» [Blog] BIONICLE 3 Le combat final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: FINAL WORLD RPG-
Sauter vers: