Un rpg sans limites dans le choix du personnage, un monde ou toutes les espèces cohabitent.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 HISTOIRE DE FINAL WORLD et règles particulières.

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 763
Age : 34
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type (au sens large) : Inconnu (multiples ?)
Nom du Personnage : THUNDERTILL
Type : Inconnu
Avatar :
FICHE DU PERSONNAGE : On sait peu de choses sur lui. Il est l'administrateur de Rammsdorf et par cela même du continent Origina. Les raisons qui l'ont placé a ce poste ne sont pas connues. On suppose qu'il en sait bien plus qu'il ne le dit a propos de l'origine de ce monde.

Ses parents seraient de deux types distincts, on raconte que l'un était sayen, l'autre vampire, ou encore qu'il serait issu d'un "mélange" entre une elfe et un robot , ce qui est à prendre avec des pincettes. Outre le fait que le choix de son milieu de vie fut dicté par ce mélange, celui-ci lui donna par la même occasion une connaissance accrue dans les deux disciplines. Personne ne connait réellement le type d'équipements et de magie qu'il utilise, mais des rumeurs courent sur le fait qu'il aurait sû combiner les dons de ses deux parents.

Bien que sa place dans la société soit particulière, les occasions où il se montre sont rares. La plupart du temps, tout ce qu'il a à exprimer à ses "gens" où aux citoyens passe par la voix de Sephiroth.
Date d'inscription : 01/02/2006

MessageSujet: HISTOIRE DE FINAL WORLD et règles particulières.   Mer 1 Fév - 23:18

Si l'origine de ce monde reste inconnu, ainsi que la question la plus importante à l'esprit de ses habitants, il est possible de le décrire et de retracer la chronologie de certains événements principaux.

FINAL WORLD est composé de trois continents, avec chacun sa capitale, chacun d'eux ayant pour centre de préoccupation la magie, la force ou les deux:

- ORIGINA est le continent qui entoure ce monde en son centre sur toute la longueur. Sa capitale, Rammsdorf, est étrangement l'endroit où apparaissent tous les nouveaux arrivants. Cette apparition fait d'ailleur partie du mystère qui entoure ce monde. Ceux qui décident d'y vivre sont ceux qui ne veulent pas préférer la magie ou la technologie lorsqu'ils ont l'occasion d'augmenter leurs capacités. Pour eux, chacune de ses deux disciplines doit être travaillée de façon égale, même s'ils reconnaissent qu'il est dur de garder un niveau parfaitement identique entre les deux à longueur de temps. Ils ne sont en conflit avec personne, mais ont un jour prétendu acquérir la connaissance de ce monde avant les autres continents, ce qui a pû avoir un certain effet néfaste sur leur prétendue neutralité.

- MANALA (capitale: Vitae), comme son nom peut l'indiquer, est la terre des magiciens. A un moment donné de leur existence dans ce monde, ses habitants ont fait le choix de ne plus vouloir vivre là où ils sont apparus la première fois. Pour la plupart d'entre eux, la magie a jouée un rôle majeur à un moment de leur vie, ce qui les a conduit à la préférer à l'autre discipline. Certains autres ne jurent que par elle depuis parfois plus longtemps que la date de leur arrivé sur ce monde. Tous en revanche, sont partisans d'une vie "à la dure", aux habitations rustiques et moyen techniques limités. Comme si cela était inévitable, se croyant suppérieurs intellecutellement aux habitants du continent POWA, ceux-ci se vouent une haine sans nom depuis l'origine de leur existance commune.

- POWA (capitale: Metali), se trouve être le continent de la technologie et de la force à l'état brut. En effet, ces habitants ne jureant que par la puissance, sont spécialisés dans les techniques industrielles de productions de masses, afin de contenter tout ce petit peuple de bourrins dans l'art de la metalurgie. C'est le repaire de tous ceux qui pensent qu'avec une bonne arme et une bonne protection, on peut tout obtenir, et de façon beaucoup plus directe que par les mots ou la pensée. On comprend aisément la haine que les deux continents MANALA et POWA peuvent se porter l'un à l'autre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Lors de vos premières parties, vous serez cantonés au territoire d'Origina lorsque vous ne participerez pas directement à une mission. C'est au court de ces missions que vous découvrirez les autres continents, gagnant des capacités. Vos choix personnels dans ces capacités feront que vous préférerez peut être un autre continent par la suite, boustant vos capacités de telle discipline plutot que telle autre.

Petite précision:
- Force fait référence à la force physique, représentée par la carrure, les équipements et les armes.
- Magie fait référence au sens large à tout pouvoir non physique, soit pas les armes et les équipements.

La particularité des Powa est la puissance et la complexité de leurs armes et équipements.
Celle des Manaliens étant de connaitre un nombre de sorts énorme et diversifié.
Et celle des Originiens est de pouvoir combiner un pouvoir à une technologie, mais le nombre d'armes et/ou d'équipements et la puissance des sorts qui y sont appliqués est limitée par rapport à ceux des Powa et Manaliens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://finalworld.actifforum.com
 
HISTOIRE DE FINAL WORLD et règles particulières.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FINAL WORLD RPG :: FORUM GENERAL :: FINAL WORLD RPG-
Sauter vers: